potage2 Potage et Vinaigrette - Petit Paumé

Potage et Vinaigrette

14, rue des Quatre Chapeaux

Formule Midi : 8,50 €

Avis Potage et Vinaigrette Cordeliers

Dès mon arrivée, je choisis une variété de salade. Puis, je la pare de garniture. Aujourd'hui, ce sera thon, mozzarella et maïs. J'y ajoute ensuite un filet de vinaigre balsamique en guise d'assaisonnement. Pour profiter du soleil, je quitte la petite salle design et m'installe en terrasse. La chaleur commence à monter, je me désaltère donc avec un Arizona, mélange de thé glacé et limonade. Potage et Vinaigrette ou comment manger sain et frais en pleine période estivale.

Je mange sain, moi M’dame. Des salades, de la soupe, des graines, des légumes et des fruits. Tous les jours sans exception. J’ai ma petite routine chez P&V (nous, habitués, c’est comme ça qu’on l’appelle ce bar à salade) : je choisis ma base, mes toppings bien frais, ma vinaigrette, et hop : en deux temps trois mouvements, mon repas est prêt à déguster. C’est ballot, j’ai encore faim aujourd’hui. Un petit falafel pour terminer ce repas en beauté ?

The Book of Legs posé sur l’étagère

Nombre de mois écoulés : 7. Nombre de restaurants testés : 220. Faiblesse : estomac. Le Petit Paumé a été fort sollicité. Il est donc allé faire une pause chez Potage et Vinaigrette, en se disant qu’une petite salade, au fond, ça ne pouvait pas lui faire de mal. C’était se tromper bien lourdement. Ici, les salades sont gargantuesques... mais raffinées : ce n'est pas tous les jours qu’il a droit aux écrevisses. Il est ressorti heureux et bien plus repu que ce qu’il ne pensait. Le seul à se plaindre ? Son porte-monnaie.

20 ingrédients au choix et tous en grande quantité

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Potage et Vinaigrette

Note de 3.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Fisch

le 05/03/2013

Super pause déjeuner chez Potage et Vinaigrette : les falafels sont à tomber et les salades fraiches et copieuses. On choisit une base et on ajoute les ingrédients que l'on veut, du sur mesure pour un déjeuner équilibré !