pot-au-porc-caramel_800 Pop Pot - Petit Paumé

113, rue Tête d'Or

Midi : 9,90-12,90 €

Soir : 14,90-17,90 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un apéritif offert.

Profiter du bon plan

LundiFermé19h00-23h00
Dimanche12h00-14h3019h00-23h00

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Pop Pot Part-Dieu

La plupart des restaurants asiatiques ne servent plus que des mélanges sino-viet-thaï-coréen. Cette fois-ci, bonne surprise, je ne trouve sur le menu que des spécialités du Nord-Est chinois. Dans l'assiette, moins bonne surprise, même le riz blanc baigne dans l'huile. Moi qui pensais retrouver les meilleurs mets que j'avais pu goûter en Chine, cela me rappelle davantage ce que j'ai dû manger dans le fin fond des zones industrielles chinoises.

Alexandre invite sa dulcinée Clémence au restau : burgers ou Pop Pot ? Clémence, avec l'été qui arrive, opte pour Pop Pot. Elle choisit des aubergines farcies à la sauce soja et un thé aux herbes. Malgré ses efforts, les plats baignent dans l'huile. Lui y trouve son compte : il engloutit un porc au caramel et une salade de cacahuètes. Il a beau tenter d'être romantique, l'endroit n'est ni propre ni charmant.

Clémence va encore râler tout l'été : le summer body, ce sera pour l'année prochaine

Ce restaurant n' pas encore testé par le Petit Paumé, soyez le premier à laisser votre avis !

Avis Pop Pot

• Luke Thomas

simple et bon

le 25/10/2015

de bons produits une cuisine simple qui pourrait se perfectionner, un accueil sympathique et pour un prix très raisonnable.