Pop Nail - Fermé - Petit Paumé

4, rue de l'Arbre Sec

Pose d'ongles : 75€

Remplissage French : 48€

Avis Pop Nail - Fermé Lyon 1

C’est le jour de mon premier renfort sur ongles naturels. Mes mains semblent un peu réticentes et ont du mal à se détendre. Mais les tongs suspendues à un palmier donnent un air de vacances à l’institut et mes doigts acceptent, petit à petit, de se laisser faire. L’esthéticienne réalise un travail de précision et rattrape même certains ongles que j'ai cassés par inadvertance. Le résultat est si joli que mes petits petons en sont jaloux !

Une cruelle sorcière s’était penchée sur mon berceau : « Tu auras de vilaines mains jusqu’à la fin de tes jours ». Mais une fée aux petits doigts magiques vint à mon secours. À force de limer, poncer, façonner, elle réalisa un véritable travail d’orfèvre. En une heure, mes ongles s’étaient métamorphosés en de véritables petits bijoux. Bijoux à soigner chaque mois pour rester, comme par enchantement, une Belle aux ongles éclatants. Le mauvais sort était enfin rompu !
Aujourd’hui je me rends à ma première réunion des ROA (Rongeurs d’Ongles Anonymes). Mon anxiété s’évapore à peine entré dans ce temple de l’ongle, aux couleurs flashy et à la déco tendance. Virginie entame la rémission de mes mains par une pose de capsules. Efficace et sans douleur, c’est ce qu’il fallait pour terminer mon sevrage. Quand je serai assez forte, le gel sur ongles naturels suffira. La désintox se joue sur la durée, toujours. Désormais mes ongles sont clean.

Avis Pop Nail - Fermé