capture_decran_2013-05-07_a_15.37.58 Pomme de Pain - Petit Paumé

Pomme de Pain

Pomme de Pain

87 rue de la République

Avis Pomme de Pain Lyon 2

Pomme de Pain, c’est pas un truc de puriste, ni four ni boulanger. Ici, pas de belles miches. Pomme de Pain, c’est plutôt un truc de passage. Proximité et disponibilité, je choisis ce qui me tombe sous la main. Je m’installe en terrasse ou à l’étage dans un mobilier Ikea. Je sélectionne quelques viennoiseries et un sandwich scientifiquement étudiés pour plaire à mon palais de gros fainéant. Me voilà repu avec ce bon Mac pomme de pain.

Avis Pomme de Pain

• sylvie69003

accueil et .....

le 06/02/2017

De passage sur Lyon 1 semaine par mois j'avais déserté ce restaurant et le dimanche seul pomme de pain est ouvert juste à côté du métro.Du coup je retente ce dimanche et la stupéfaite par l'accueil impeccable et les conseils pour m'aider à faire mon choix . Le sandwich était vraiment bon et bien chaud. La salle du haut était bien propre par rapport à mon précédent passage. Seul bémol il faisait trop chaud. J'y retournerai sans problème.

• Mumuchouchana

Mauvais..decevant

le 17/12/2015

Voilà longtemps que je n'avais pas mangé à pomme de pain. Eh bien je n'y retournerai pas. Sandwich généreux : à peine une tranche de jambon blanc, 3 morceaux de fromage 2cmx1 cm, un peu de salad, 2 rondelles de tomates et de la MAYO.. Ah ça elle ne manquait pas.. Impression de manger du pain à la Mayo !! J'avais souvenir d'un bon sandwich gourmand, la c'est maigre et pas bon !!

• Abigaïl

Bonne sandwicherie

le 25/06/2013

Aujourd'hui pour midi c'était Pomme de Pain. Les sandwichs sont variés, bons, chaud ou froid. Et le top du top ils sont préparés sur place. Il propose des plats chauds et des salades. Les desserts sont également bon. Il y en a pour tout les goûts Les produits sont frais. Le service est rapide. On peut choisir de manger sur place ou à emporter. Je vais à celui de la Part Dieu et de temps en temps celui de la République et le personnel est aimable, souriant.