plaza-espana_6422-600x495 Plaza de España - Fermé - Petit Paumé

Tapas à partir de 3,50 €

Plat du jour 10,50 €

Avis Plaza de España - Fermé Lyon 2

AIR PPP

DE                       À                  VOL                   CLASSE             PLACE

LYON             MADRID          AP78156              1ère                En terrasse ou en intérieur

Services à bord : succulent plateau de tapas chauds, sangria maison, plat du jour copieux et appétissant, accueil ensoleillé et bilingue. Possibilité de ramener des souvenirs grâce au coin épicerie.

Tarif                                                                                                                                             PAS CHER,00 EUR

J’enfile mes chaussons fourrés au thon, m’enveloppe dans une longue tranche de jambon ibérique fantastique, me badigeonne sensuellement de natilla fondante et revêt un poulpe soigneusement préparé pour un air encore plus déjanté. Quel drôle d’accoutrement me dites-vous ? Figurez-vous que j’aime exhiber avec fierté ces doux mets dont je raffole et apporter au quartier un brin de légèreté. On m’appelle la Marquise des Tapas Exquises et la Plaza de España est désormais le fief de mes repas.

La bonhomie joyeuse du patron

Plaza de España est aussi une épicerie de produits espagnols

Ce restaurant espagnol de tapas n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Devancez-nous et venez raconter votre expérience !

Avis Plaza de España - Fermé

• HappyCurio

Petit Bocuse

L'Espagne à Lyon

le 15/06/2014

Plaza de España, c'est une belle épicerie de produits espagnols mais c'est aussi et surtout une excellente adresse où manger des tapas : chorizo au cidre, gazpacho, chausson au thon et à la tomate, tortilla, assiettes de fromages ou de délicieuses charcuteries (dont la fondante pata negra). Le tout arrosé d'une divine sangria et vous vous croyez en Espagne le temps d'un repas. En plus de l'accueil chaleureux du propriétaire, tout est fait maison, les bons ingrédients d'une adresse incontournable !

• Mathias Fonseca

Petit Bocuse

Délicieux

le 20/02/2014

Quel beau restaurant! Entre la bière San Miguel, le vin du pays basque et le Jambon de Salamanque, on ne sait plus où donner de la tête! Sans oublier le très sympathique Pedro.

• Ana

Une authentique cuisine espagnole

le 04/12/2013

Un resto/épicerie à découvrir absolument à Lyon! Les tapas sont savoureux, le patron très accueillant et l'ambiance conviviale rappelle vraiment l'Espagne! A goûter également : leur sangria délicieuse !

• Aurélie Figuet

Délicieux

le 13/10/2013

Un petit restau très sympathique !!! Le gérant vous emmène en Espagne avec son petit accent et les mets vous transportent de la même façon. Les plats sont délicieux et d'excellente qualité. Tout ça à petits prix et servi avec le sourire. A recommander

• Gomi-en-vadrouille

le 29/04/2013

Très bon petit restaurant espagnol à des prix très raisonnables (notamment les formules du jour). Patron espagnol souriant et très attentionné. Large gamme de produits espagnols en vente (produits frais en particulier- fromages et jambons). Ambiance très chaleureuse, on sent qu'il y a des habitués. Attention ce n'est pas ouvert le soir et il y a du monde donc pensez à réserver. Les desserts sont à tomber et la tranche de jambon ibérique offerte en guise d'apéritif fait très plaisir! Une adresse que je conseille chaudement.