26815505_2026242644299417_1089908357267857138_n Platypus Brewpub - Petit Paumé

• Musique live
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Happy Hours

Avis Platypus Brewpub Perrache

« - Patrick mon cousin comment tu vas ? Dis-moi tu peux me dépanner quinze balles ? J’ai rencontré une fille top, faut que je l’impressionne ce soir.

- La vérité Serge, tu me casses les couilles. Tu me dois déjà vingt plaques, qu’est-ce que tu vas faire avec ces thunes ?

- J’ai trouvé un super bar Patrick. Des petites bières artisanales brassées sur place, pas chères du tout et super bonnes, des planches au top, la vérité elle va être conquise ! »

La visite de la brasserie, directement dans la cuisine

Ouverture au 1er Mai : 16 h 00 - 00 h 00

Cet établissement n'a pas encore été testé par l'équipe du Petit Paumé, n'hésitez pas à aller y faire un tour et à donner votre avis :)

• RPPP 2018

Platypus-Brewpub

le 07/06/2017

Une pépite pour les amateurs de bières artisanales.
Le « Platypus-Brewpub » est le Pub de la Brasserie Platypus
En plein cœur de la presqu’île de Lyon (à 3 min à pied de la gare Perrache), la « Brasserie Platypus – Brewpub » veut renouer avec les anciennes traditions des brasseurs citadins.

A cette adresse (et nulle par ailleurs!) vous pouvez déguster les bières brassées sur place par notre brasseur Ludovic Cileo.

A la pression vous retrouverez les PLATY-LAB :

• notre bière blonde : "PLATYBLONDE"
  • notre IPA : "WEST COAST IPA" une ipa américaine very old school
  • notre SAISON: pour l'été une BLANCHE au Houblon anglais.
  • notre TRIPLE : "BRETONNE SANS CULOTTE" triple belge au sarrasin

et les PLATY-FIX :
en constante rotation ce qui vous permet de faire à chaque visite une ou plusieurs découvertes!

HAPPY-HOUR TOUS LES JOURS 17-21H : pintes à partir de 4 €, soft à partir de 2,5 €

PLATY-RACK de dégustation : 5 galopins pour 12€

Tous les jeudis : JAM SESSION

CONCERTS, QUIZZ, TOURNOIS DE PLATY-BORNE, SOIREE JEUX...

Si disponibilité de l'équipe, visitez l'envers du décors : la pico-brasserie.

Et, si comme nous, vous pensez qu'il y'a un temps pour la bière et un temps pour ...le reste : vous pourrez déguster nos liqueurs et nos rhums arrangés maison!

les planches garnies de produits artisanaux & locaux, à choisir parmi un large choix de propositions (autrement dit on a du saucisson et du St Marcellin, MAIS PAS QUE!!)

Bonus du Platypus : vous trouverez aussi à votre disposition des BD, des jeux et même un piano et autres instruments de musique.

Avis Platypus Brewpub

• Juliette

The (brew)pub to be !!

le 04/10/2017

Si vous êtes comme moi amateurs/trices de bonnes bières artisanales, ce nouveau brewpub (à 3 minutes à pieds de la Place Carnot et de Confluences) est à découvrir d'urgence ! Ludovic, le brasseur, y brasse tous les jours sur place les bières que l'on peut déguster à la pression ! Vous pourrez aussi déguster d'autres bières sélectionnées par ses soins. Sur place une équipe de passionnés vous accueille du lundi au samedi de 16h à minuit. Toujours ravis de vous renseigner sur les bières à la carte, ici on se sent vraiment "comme à la maison, en mieux" ! Ambiance ultra conviviale, généreuses planches de produits locaux à partager pour les assoiffés affamés, et session Jam tous les jeudis (sur place un piano et d'autres instruments à disposition pour ceux qui se motiveront à bouger des canaps ;) ) Le + : la carte change très souvent (les bières maisons comme les bières bouteilles d'autres brasseries) ce qui change de certains établissements "classiques".

Le bon plan

Bon plan h Platypus Brewpub - Petit Paumé

note: 5 /5

Sur présentation de la carte Petit Paumé :

prix happy hours sur une pinte à tout heure