Plats du Monde

33, qu. d'Arloing

14,90€ les fajitas

15€ l'assortimet de mezzé

DimancheFermé19h00-23h00

La compagnie « Plats du Monde » vous souhaite la bienvenue à bord du vol 790 à destination de Séoul. L’atterrissage est prévu sans retard et la température à l’arrivée est agréable, bien qu’un peu en dessous des moyennes de saison. Le personnel de bord viendra distribuer de délicieux repas, néanmoins réservés aux passagers de première classe. Nous vous souhaitons un agréable voyage et espérons vous revoir très vite pour une de nos nombreuses autres escales gourmandes.
Blottie sur le canapé, je salive en cliquant sur les mezzé, burritos, sushis et autres mets aux consonances exotiques. Je n’ai même pas besoin de décrocher mon téléphone pour commander. Découvrant la facture de mon panier je grogne un peu mais mon estomac aussi alors je valide la commande. Au ding-dong salvateur, le sourire du livreur me rend le mien. Enfin comblée, je déballe le paquet : cette fois, tout y est, sauf les serviettes. Mais bon, on ne va pas en faire un monde.

le site internet simple d'utilisation

attention aux frais de livraison lorsqu'on varie les plaisirs

Marion me demande toujours : "Indi, comment fais-tu pour être si bon cuisinier ?". Je lui raconte alors fièrement comment j’ai appris à concocter de savoureuses fajitas à l’entrée du temple maudit. Je lui explique qu’en cherchant l’arche perdue, un guide m’a enseigné l’art délicat des mezzé libanais ou que ma dernière croisade m’a initiée à la finesse des sushis japonais. Mon nouveau graal s’appelle Plats du Monde : il livre rapidement le fruit de chacune de mes aventures.

Evénements

L'avis des paumés