capture_decran_2013-03-20_a_15.47.46 Planet Sushi - Petit Paumé

Samedi11h00-23h30Fermé
Dimanche11h00-23h00Fermé

• Livraison par UberEATS

Avis Planet Sushi Cordeliers

La soirée s'annonçait parfaite : sushis en amoureux avec ma belle devant notre série favorite. Première rencontre avec le livreur qui arrive 30 minutes en avance. Pas le temps de me rincer, j'attrape une serviette et paie cet homme à la hâte. Ma belle arrive, ses yeux pétillent à la vue des précieux roulés japonais. D'enchantée, elle a vite déchanté. Où est le saumon dans ce riz mal cuit ? Son sourire est faussé. Mon rencard gâché. Mon portefeuille vidé.

389ème jour sur MIR. Igor, Satoshi et moi-même interceptons un signal : « Suuu…Sushiii…Pla…Planet Sushi… » Satoshi répond : « Oui c'est bon, on connaît : on prendra un Planet Creation, un Maki Mix et un Yaki Classique. » Quelques petites minutes-lumières plus tard, notre commande arrive comme prévu. Nous sommes un peu sceptiques devant les freshroll cheese mais les japanroll dissipent rapidement nos craintes. Enfin un repas qui change des barres lyophilisées !

La ponctualité et la gentillesse du livreur

En l’an 2029, le commandant Leo Davidson perd le contrôle de son vaisseau spatial et s’écrase sur une planète inconnue où makis et sushis font la loi. Une escadrille de sushis au saumon et au fromage est envoyée pour l’intercepter. Mais le commandant est un homme vaillant et gourmand. Il parvient à en venir facilement à bout. La riposte ne se fait pas attendre, les sushis envoient leur tigre et leur dragon. Cette fois, le commandant est contraint de s’incliner face à ces créations culinaires.

La rapidité du vaisseau du livreur

On sonne à ma porte. J’ai peur. Par le judas, j’aperçois un immense cosmonaute tout de bleu vêtu. Serait-ce l’offensive extraterrestre tant redoutée ? J’ouvre, prête à m’enfuir en cas d’attaque, mais le géant de l’espace me sourit et me tend un énorme paquet rempli non pas d’ovnis mais de délicieux sushis, makis et brochettes. Il m’apprend alors que les habitants de Planet Sushi sont venus en paix pour répandre le bon goût japonais à Lyon. Finalement l’invasion a du (très) bon !

Les créations originales pour les réfractaires au poisson cru.

Mise à disposition d'une terrasse ensoleillée sur place

Avant, quand j’avais envie de mettre les pieds sous la table, je passais un coup de fil au livreur de pizza. Maintenant, je choisis plus raffiné, plus équilibré et plus inventif, je choisis Planet Sushi. En quelques clics, le Japon s’ouvre à moi grâce aux classiques sushis ou sashimis, mais aussi grâce à des créations culinaires uniques : fresh rolls, temakis ou encore makis au Nutella ! Parfois, moi et mon porte-monnaie on regrette notre vieille quatre fromages... mais pas tant que ça.

Frais de livraison offerts

Prestation

Services proposés
Livraison Vente sur place et à emporter Application Iphone

Avis Planet Sushi

• Alex Calta

Service médiocre

le 21/03/2018

Une serveuse désagréable avec ses clients mais aussi ses collègues, pas un sourire décroché.. Elle n'aime pas son métier et ça se sent. Erreur de commande, prends des appels perso pendant son service, tchatch avec des clients qu'elle connait durant le service. Je l'ai même entendu dire qu'elle allait partir bientôt par ce qu'elle en avait marre! De plus la salle est envahi de moucherons

• Lydia Polilebowski

Aucun remords, du saumon au reflet bleuâtre... C'est du saumon fumé. Oui mais bien sur !

le 17/02/2016

Déjà j'ai l'impression que ce restaurant a changé de direction car autrefois c'était un restaurant d'une qualité irréprochable. Maintenant les heures de livraison ne sont pas respectées. Je demande à être livré à une certaine heure et surtout pas avant. A chaque fois le livreur arrive avec 30 min d'avance, chose bien en soi, mais quand on se fait livrer au travail et bien il faut respecter les horaires du boulot pour ne pas se faire rappeler à l'ordre par son supérieur par exemple... Il y a des oublis dans la préparation des produits ( des makis au fromage sans fromage...) J'ai eu un cheesecake congelé, et la cerise sur les gâteaux, j'ai reçu une commande à mon sens pas fraîche. Le saumon n'avait pas une couleur habituelle. En restauration en général, le client est roi mais chez eux c'est sans aucun remords qu'ils m'ont envoyé balader gentiment certes, mais quand même.

• Peter Pan

Des "je-m'en-foutiste"

le 02/09/2015

En livraison, plus d'une heure de retard, aucun geste commercial, une commande incomplète et certains aliments qui avaient un goût de savon...à éviter!

• Stef2969

!!

le 28/02/2015

J'y suis allée pour des sushis a emporté. C'était un soir de match apparemment, le serveur prend ma commande très froidement et se remet a regarder la tv pour suivre le match... attente très longue pour une boite de 6 sushis, qui en plus n'avaient rien de fameux. Le prix est aussi élevé que dans d'autres établissements pour une qualité moindre selon moi. Je n'y retournerai pas.

• vincere

ATTENTION cuisson des tatakis au chalumeau Hautement CANCERIGENE !!!

le 08/02/2015

commande 20150208-3000014 livrée le 08/02/2015 soit disant les 15 ans de planet sushi mais aucun geste commercial . Dans la commande un chirachi grand saumon ( tataki au saumon ) ( nous pensons que le cuisinier ou préparateur du planet sushi de saint-maur des fossés a changé ) cuisine des tatakis complètement erronée le saumon doit être cuit autour et cru au centre. Là de petites tranches de saumon cuites sur un coté et pas l'autre donc rien avoir ... Et le comble c'est que la CUISSON des TATAKIS à été faite avec un CHALUMEAU on peut sentir l'odeur du GAZ qui imprègne le saumon !!! Rappelons que l'usage du chalumeau en restauration est totalement interdit sur des produits consommable car le saumon par exemple s'imprègne du gaz qui est hautement CANCERIGENE !!! Vraiment très déçus nous n'y retourneront pas ! Je vais tout de même alerter l'inspection de l'hygiène alimentaire !