96b1296d-3b88-4af8-a3ca-4d8732bd9e9b Plaine & Montagne - Petit Paumé

Plaine & Montagne

Plaine & Montagne

30, rue de Brest

Avis Plaine & Montagne Bellecour

J’attaque avec mes chaussures dernier cri et mes bâtons télescopiques : avec ça l’ascension du glacier va être une partie de plaisir. J’ai le style avec ma veste en Gore-tex qui me tient chaud malgré l’altitude, mon sous-vêtement technique qui moule mes formes délicates avec le soupçon de pudeur qui convient, mes lunettes photochromiques et mon sac à dos ultra-light. Pour l’après-rando, j’ai mes sandales et ma chemise fantaisie. Allez, il est temps de sortir de la cabine d’essayage maintenant.

La bonne humeur de tout le staff

Yoann Stuck, vendeur champion de France de trail

La bonne humeur de tout le staff

Yoann Stuck, vendeur champion de France de trail

Ce week-end, c’est décidé, je pars en randonnée franchir monts et vallées. Mais avant, direction Plaine & Montagne pour trouver mon équipement. Tout est là pour m’aider à affronter l’hiver, et je suis aimablement guidé dans mon choix : j’aime la veste Salomon branchée, les lunettes tendances pour cette sortie ensoleillée et le bonnet bariolé pour me réchauffer. Je trouve même des chaussures ajustées pour ma ballade en forêt. Plus rien désormais ne pourra m’arrêter.

Cela fait quatre hivers que je traîne ma vieille pelisse dont les couleurs pâlissent et dont les vertus périssent. En quête d’une nouvelle doudoune dans laquelle me dandiner, je découvre un large choix de hauts bien chauds dans cette boutique aux allures de chalet. Il y a aussi de quoi vous chausser pour les randonnées et de vous chouchouter avec des marques branchées. C’est cher mais c’est chouette et je ressors chargée d’achats charmants pour échapper à l’hiver acharné.

Avis Plaine & Montagne