place_libertine Placelibertine.com - Petit Paumé

Vendredi24/24surinternet
Samedi24/24surinternet
Dimanche24/24surinternet

Avis Placelibertine.com - sur internet -

J’ai des désirs inavoués derrière mon apparence de cul coincé, j’aimerais vraiment me faire tringler… Comme ça se dit pas ce genre de choses, je me cale timidement derrière mon pc à la recherche d'un voire deux mâles, à observer ou chevaucher. Me voilà à deux doigts de lancer une sexcam. J'espère juste que mon interlocuteur sera moins ringard que l'interface.

Des gens « faciles »

Contrairement à l’utilisation du site

Plateforme libertine, porte-avion en haute mer ne se soumet à aucune règle. Rejoignez l’équipage, naviguez avec nous et vous vous émanciperez de ces lois qui briment vos fantasmes les plus ravageurs. Loin de nous les discours démagogiques sur la tolérance, bisexuels, homosexuels, transsexuels, hétéros curieux : rejoignez ce colosse et menez votre guerre pour le sexe libre, avec nul autre que le révolutionnaire Leché Guevara pour vous servir, fort de sa révolution cul-baine.

Le Petit Paumé n'a pas encore testé ce site internet, n'hésitez pas à nous laisser votre avis !

Avis Placelibertine.com

• Stephane75

Bon site pour rencontres faciles

le 09/05/2017

C'est un bon site pour trouver des plans cul facilement. J'y suis depuis 4 mois et j'ai deja fait 6 plans ( 4 avec couple et 2 avec une fille) C'est donc une très bonne moyenne. Important, ne pas mettre la photo de son sexe car ca fait fuir les filles et les couples. Mettez votre torse par exemple. Le site n'est pas cher et évite les faux profil

• sexbombs

placelibertine.com un site à fuir !

le 19/10/2016

Modération inexistante. Site regorgeant d'hommes seuls et de faux profils couples... il n'y a plus qu'une poignée de vrais libertins encore inscrits. Depuis 2015, si la visite des profils se fait gratuitement (d'où la proportion hallucinante d'hommes seuls), le tchat ou le mail sont payants. Donc aucun contact possible sans passer au porte-monnaie. Étant donné la dégradation de ce site, nous avons décidé de supprimer notre compte après 5 ans d'utilisation. Conseil : A fuir !

• frelon

Excellent site libertin

le 05/07/2015

Nous y sommes depuis 4 ans et c'est de loin le meilleur site de rencontre libertine. Un énorme choix de couples et de femmes. Le site est de plus très joli, moderne et pratique. La modération et la sélection des membres est bien également. Nous le recommandons vivement

• caspart

nul juste à but lucratif ...

le 22/06/2015

Bjr Ce site n'as rien de libertin , il faut l'inscrire dans un but lucratif ...de plus un mépris total pour les participants . vous trouverez sans difficulté le mêmes genre de site beaucoup plus respectueux et gratuit .