les-bobos-ca-existe-8908 Pizzeria les bobos - Petit Paumé

MercrediFermé18h00-23h30
JeudiFermé18h00-23h30
Dimanche12h00-14h0018h00-23h30

Avis Pizzeria les bobos Plateau de la Croix - Rousse

Recette pour une soirée de flemme réussie. Éplucher les différents choix de la Pizzeria Les Bobos. Sélectionnez sans complexe les pizzas les plus farfelues : la qualité est garantie. Faire dorer son appétit devant la télé pendant que la commande repose. Pas de panique, elle sera cuite à point avant le début du film. Se munir de son porte-monnaie, et délayer la – très raisonnable – facture. Il ne reste plus qu’à déguster. Le tout est servi chaud !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à nous laisser votre avis!

Avis Pizzeria les bobos

• Simon

Une bonne et vraie pizza !

le 27/06/2018

Excellente pizza mangée sur les hauteurs de la Croix-Rousse, belle qualité !

• Audrey Hoarau

Jamais déçue

le 13/02/2018

On y est allés plusieurs fois et on se fait toujours autant plaisir, je recommande ! Big up aux options végés

• Geoffrey Matrone

le 29/07/2015

Après une commande d'un burger passée à 21h30 on m'annonce un temps d'attente d'une heure Bon allez je commande quand même 1 heur plus tard je v chercher mon précieux tout était près à mon arrivé je paye 14€ et je revient chez moi et en marchant jusqu'au bout de la rue je réfléchi " 14 € Ç chère je trouve et puis Ç pas bien lourd le packaging et pas top " j'était limité déçu Je rentre j'ouvre je tombe sur les frites un peux grasse mais de vraie frites maison et j'ouvre le papier aluminium et la ma surprise un truc énorme je me suis demandé comment j'allais faire pour mordre dedans faut pas réfléchir dans Ç moment la faut sauter à pied joins p.... Que c'était bonnnnn J'ai pas pût tout finir il me reste de quoi faire le repas du lendemain midi Pourquoi pas 5 étoiles le temps d'attente justifié oui mais trop long :( Commande du 29/07/15 a 21h30 Félicitation a l'équipe

• didier.tissot1

Pizzeria agréable

le 28/03/2015

Bonne pâte ingrédients de qualités pizzeria récente dans le quartier avec un nouveau jeune patron ( wesley) à prix raisonnable entre 14 et 18euros 2 pizzas à emporter en face du bar le dikeneck biere belge vous pouvez commander vos pizzas et les manger accompagné d'une bonne biere il faut essayer et se faire sa propre idée. Par contre une chose qui faut pas louper chez lui c'est le hamburger qui tue tout fais à la main du pain jusqu'aux frites maison accrochez vous pour le manger entierement il le sert jusqu'à 22h seulement le mieux est de téléphoner pour prévenir combien de personnes et combien de burgers il faut faire sinon il faut patienter un petit peu bon appetit à tous si vous y aller dîte au patron oiu à la patronne que vous venez de la part de Didier