capture_decran_2013-05-07_a_15.27.02 Pizzeria La Plazza - Petit Paumé

Pizzeria La Plazza

Pizzeria La Plazza

3, rue Laporte

Avis Pizzeria La Plazza Vaise

Aux premiers abords, cette pizzeria ne paye pas de mine. Plutôt vieillotte, peu reluisante, la Plazza n’est pas le plus bel endroit pour un rendez-vous galant. À la rigueur, ça se tente entre amis… si on habite dans le quartier et qu’on est un peu fauché. L’accueil est bon, mais il ne donne pas un meilleur goût aux pizzas qui restent néanmoins correctes. Moi qui rêvais d’Italie, ce n’est pas ici que je l’ai trouvée !

Avis Pizzeria La Plazza

• MALCHA

NON !

le 12/01/2017

Cette "pizzeria" est une grosse blague ! Les pizzas sont à moitié cuites, fades et grasses, 4 bouts de jambons qui se battent en duel, 3 tranches de champignon... Et pour couronner le tout, mal de ventre assuré. À fuir !

• Magiczouf

Pizza pas bonne ...

le 06/03/2015

Je viens d'emménager dans le quartier et je me rends compte avec tristesse qu'au final il faudra que je trouve une pizzeria plus loin. (dommage entre le métro et chez soi c'était pas mal comme implantation) Pâte molle, fromage qui n'est pas de la mozza mais un mélange bas de gamme ultra gras, épaulede basse qualité. Et heureusement que je n'ai pris qu'une reine. Conclusion : J'a i mangé parce que j'avais faim, mais une partie est passé à la poubelle (cela ne me dérange pourtant pas de manger de bonnes pizza froides ou réchauffées) Alors, oui les prix sont tirés vers le bas mais bon, mieux vaut payer un peu plus cher et avoir un résultat qu'on ne jette pas. Typique de ces "pizzerias" qui font du chiffre en vendant de la m*.... A éviter, même certaines industrielles de supermarché sont moins pires.

• ladenrée

le 21/02/2013

Je vous recommande grandement ce charmant petit resto. Le Tacos y est délicieux. IMPORTANT : enlevé votre manteau ou prévoyez une tenue de rechange avant de rentrer.