capture_decran_2013-05-07_a_15.55.55 Pizzeria L'Escale - Petit Paumé

Jeudi11h00-15h00Fermé
Vendredi11h00-15h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis Pizzeria L'Escale Lyon 1

- La vérité, Serge. Si tu me dis que leurs pizzas étaient bonnes, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres ! – Attends, Dov, c’est pas ce que j’ai voulu dire. Sur les yeux de tonton Maurice, le livreur était rapide et il y avait des pizzas en promotion. Tu me connais, j’ai pas pu m’en empêcher. – T’en as quand même pas commandé 30 000 pour ton mariage ? – Ah moi, je prends pas 30 000, ni 40 000 d’ailleurs, je prends… 300 000 !
Papa, Papa, comment on fait les pizzas ? Euh… une pizza c’est une histoire entre un client et un pizzaiolo. D’abord le client appelle le pizzaiolo. Leur union téléphonique engendre une commande : appelons la Margarita. Ensuite dans sa pizzeria se forme la pizza : d’abord la pâte puis le jambon et les tomates. Au bout d’un certain temps, la pizza est formée. L’accouchement peut être long et le bébé n’est pas toujours aussi beau qu’on l’avait espéré.

Avis Pizzeria L'Escale

• Magalie Lambolez

A fuire

le 23/12/2016

45 min de retard alors que nous avons passé la commande 2h30 avant... il manque la moitié des ingrédients sur les pizzas... une pizza au chorizo sans chorizo mais avec de la saucisse immonde. Bref passez votre chemin même dominos pizza est bien meileur

• Kop

NUL, vraiment NUL

le 20/11/2014

Burger pas bon (genre de carrefour discount). Arrivé avec 1 heure de retard sans excuses et sans ristourne. Oublie de 2 burger sur 8 dans la commande. Raccroché au nez quand je les ai appelé pour leur dire de me supprimer de leur base de clients.

• Lara Lara

BOF

le 15/08/2014

Pizza vraiment moyenne (et qui n'était pas celle commandée : des oignons au lieu d'artichauts...), qui arrive froide et avec 45 minutes de retard sans un mot d'excuse. C'était peut-être un concours de circonstances.

• Raphael

le 31/12/2010

Les pizzas sont pas oufs mais ça peut faire l'affaire pour une petite soirée entre potes.