DSC_0011 Pizzeria Carlino - Petit Paumé

Soir : à la carte

Dimanche12h00-14h0019h00-23h00

• Livraison par UberEATS

Avis Pizzeria Carlino Terreaux

Du haut de la mezzanine, les immenses miroirs me donnent une vue panoramique sur la salle et le cuistot qui enfourne ses pizzas dans le four à bois. De délicieuses effluves montent jusqu’à moi. Mon odorat ne m’a pas trompé : toutes les saveurs de l’Italie se sont retrouvées dans mon assiette. Les copieuses portions ont eu raison de mon appétit mais le serveur me glisse à l’oreille que les desserts maison sont à tomber. Effectivement, il aurait été dommage de partir sans y avoir goûté !

Dans un décor rouge vif avec miroirs et plafond peint à la Michel-Ange, le chef cuistot nous régale d’une cuisine traditionnelle. L’assiette de coppa est généreuse et la pizza, cuite sous nos yeux, savoureuse. Le vin, un Valpolicella, égaye ce repas comme il se doit. Ici, nul besoin de prouver quoi que ce soit à qui que ce soit. On reste simple et on laisse l’originalité à d’autres.

La mezzanine et son escalier étroit pour accéder aux toilettes

Après un bon braquage de banque en règle, Vitto et ses compères filent à la pizzeria Carlino. Les immenses miroirs leur permettent de s’assurer qu’ils n’ont pas été suivis, et ils se fondent sans problème dans la déco aux couleurs de l’Italie. Ils peuvent alors sereinement déboucher le Chianti et apprécier les pizzas bien garnies cuites au feu de bois et servies avec une rapidité hors pair. Cerise sur le tiramisu : la bande à Vitto n’aura pas à dévaliser une bijouterie pour régler la note !
Si tu peux offrir un cadre authentique à tes clients où les photos en noir en blanc cohabitent avec des fresques rappelant l’Italie. Si tu peux confectionner des pizzas au feu de bois où la pâte n’a d’égale que la richesse de la garniture. Si tu peux proposer un service rapide où l’on déguste sa pizza avant même d’avoir débouché le chianti. Si tu sais conserver des prix raisonnables sans jamais rien renier sur la qualité. Tu seras un RPPP, mon fils.
  • RPPP 2010

Avis Pizzeria Carlino

• Ayseli Hala

Pizza aux araignées

le 12/09/2016

Pizza degoutant. Non mangeable. Les aubergines cramés. L'accueil médiocre. Les toiles d'araignées en option. Service désagréable, une attente interminable. Non deconseille.

• SteeveR

Super soirée dans ce restaurant

le 01/07/2015

J'ai adoré ma pizza et mon amie son plat de pâtes aussi. Le serveur m'a très bien conseillé pour choisir mon vin avec ma pizza et tout le personnel a été très agréable. Rien que d'en parler ça me donne envie d'y retourner !

• Verocoh

Ne pas y aller

le 28/02/2015

Pizzas correctes , et encore, mais service déplorable avec un personnel râleur et froid .

• Loick

le 20/01/2015

Pizza à emporter prêtes en 5 minutes montre en main et meilleures que la moyenne.

• koalalex

le 06/05/2014

Pizza et plats de pâtes simple et classique , mais très très bon. Salle plutôt élégante bien qu'un peu sombre ..dommage pour une soirée d'été.. Service efficace, sans fioritures, si vous êtes en recherche de convivialité et appréciez discuter avec les serveurs vous serez un peu déçu .