capture_decran_2013-03-01_a_15.56.42_1 Pizza Story - Petit Paumé

Vendredi11h00-14h00Fermé
Samedi18h00-22h00Fermé
Dimanche18h00-22h00Fermé

Avis Pizza Story Villeurbanne

Ici la Voix, votre mission était de livrer deux bonnes pizzas en 1h. Les conditions étaient les suivantes : uniquement à Villeurbanne, une partie du 3e et le 6e arrondissements, et extinction des feux à 22h. Vous avez réussi à livrer la commande dans le temps imparti et la pâte fraîche a su contenter votre public. Toutefois, celui-ci n’a guère apprécié la garniture. La Voix va donc dévoiler une partie de votre secret : vous pensez que ce n’est que la pâte qui fait la pizza. Et là, pâte-atra !
19h20 : l’épisode commence, 45 minutes d’attente annoncées. 20h30 : rien à l’horizon. 20h45 : le livreur n’a toujours pas quitté le CAT. 21h10 : je suis affamé, Lyon ce n’est pourtant pas Los Angeles. 21h25 : enfin les pizzas arrivent ! 21h30 : plus d’une heure de retard et ce n’est même pas la bonne commande. Tant pis je goûte enfin ces pizzas. Mais les attendre plusieurs heures chrono, ça je ne recommencerai pas, même avec Jack Bauer !

Avis Pizza Story

• CJ JJ

Relation client à revoir

le 26/02/2017

Clients réguliers, toujours satisfaits de nos précédentes commandes, nous avons commandé 2 pizzas, j attaque un quart pas de jambon alors que la recette doit en contenir, je vérifie la 2eme pizza non la 1ère est bien celle qui devrait avoir du jambon. J appelle donc la pizzeria pour les informer qu il y a du avoir une erreur sur notre pizza. La personne au telephone est tres agréable, m indique que ce genre de pb est géré par le manager qu'il me passe... alors la je suis restée sans voix "ce n est pas possible j ai fait cette pizza moi même, vous n avez qu à me ramener la pizza" c'est vrai que je me suis fait livrée pour ressortir de chez moi pour ramener une pizza... aucune gêne alors soit ils doivent revoir la quantité de garniture pour qu on sente le jambon soit apprendre à être aimable et commerçant, 1ère fois qu on les appelait pour signaler un souci...

• big chacha

Miam !

le 29/01/2017

j'y vais seulement depuis 2-3 mois car je viens juste emménager sur Lyon. les pizza sont excellentes mes préférées sont la napolitaine (un classique...) et la campionné (euh je ne sais pas si ça s'écrit comme ça ! ) je n'ai jamais testé la livraison ... le pizzaïolo est souvent un peu grognon mais marrant ! Je pourrais en dire plus mais bon faites vous votre avis vous même !!! rapport à certain avis dite moi quel restaurant n'utilise pas de surgelés de nos jours ... surtout à ce prix la !

• Sansan69

Bad story

le 13/06/2016

Clients relativement réguliers à cause de la proximité de notre adresse nous avons pu tester différentes pizzas. Pâte bonne quand elle est bien cuite, mais à part ça, garniture pas forcément au rendez-vous, de plus oui certain produits sont frais mais pas tous, les "légumes cuisinés" de la moussaka sont surgelés et détrempent la pizza, les pommes de terres sont en boîte, et nous pensons qu'il n'y a pas que ça... Nous nous cantonnons donc aux basiques pour éviter les surprises. Hier une des nos pizzas commandées, la cinq fromages à un drôle de goût, ah oui en retournant le "frisbee" c'est bien ça elle est totalement noire cramée! La garniture ne passant pas au dessus de ce goût, nous rappelons la pizzeria en expliquant poliment notre soucis. Le patron agacé nous demande de la ramener, ce que nous faisons. Nous nous faisons recevoir par un patron hystérique et je pèse mes mots, vidant notre carton sur le comptoir, nous hurlant dessus comme quoi ça c'est pas cramé (ah bon?). Nous sommes un peu abasourdis par ce spectacle navrant, il se met alors à croquer dedans frénétiquement pour nous montrer que c'est mangeable (on se serait cru à un défis koh Lanta!). J'essaye pourtant patiemment de discuter avec lui mais rien n'y fait. Il finira par la refaire en me disant qu'il va la faire cuire à peine puisque c'est ça (ça vole haut), et qu'il va la remettre dans la même boîte (perso je mange pas la boîte donc fais donc) . Ma pizza cinq fromages se transformera en deux fromages et ... trop cuite. On en "rit" maintenant mais au final, une attitude stupide en adéquation avec le personnage et une réelle incapacité à gérer une cuisson comme une clientèle. Nous irons faire travailler un autre commerçant, c'est pas les gens compétents et aimables qui manquent!

• Brenus

Terminé

le 30/05/2016

J étais un client très régulier mais depuis que le pizzaiolo a changé ce n est plus pareil! Un accueil beaucoup moins chaleureux puis la qualité de la pizza n est plus la même ! C est dommage on y avait nos habitudes mais après cette énième pizza cramé je dis STOP!

• oliver69

Les Meilleures pizzas de LYON / VILLEURBANNE !!

le 17/06/2015

Je suis client PIZZA STORY depuis bientôt 15 ans, et je dois dire que leurs Pizzas sont exceptionnelles ! Ils n'utilisent que des produits de qualités, leur pâte à pizza est excellente, légère, de la vraie mozzarella, du vrai jambon supérieur, des champignons frais.... Pour résumer, la véritable pizza Italienne !!!