2009_11_detail_lyon1 Pizza Pino - Petit Paumé

Vendredi11h30-3h00Fermé
Samedi11h30-3h00Fermé
Dimanche11h30-00h00Fermé

Avis Pizza Pino Lyon 2

Un resto ouvert jusqu’à trois heures du matin où je peux débarquer en groupe place Bellecour ? Ça me botte. Les pizzas sont généreuses et je les dévore en contemplant la statue de Louis XIV. Viva Italia ! Mais lorsque je goûte la salade César, j’ai trouvé le talon d’Achille : de la salade en sachet et une présentation bâclée. Le service rapide et efficace me décroche tout de même un « grazie mille ».
Ce soir c’est le combat des titans : Monsieur P. Pino contre Monsieur P. Paumé. Premier crochet de Paumé, c’est l’usine. Pino contre attaque, on y est bien accueilli, les pizzas sont bien garnies et bon marché. Paumé est surpris et commence à tituber. Pino enchaîne, il est ouvert tout le temps et paye le champagne pour les anniversaires. Monsieur Paumé est K-O, il a sous-estimé son adversaire qui, sous ses airs de grande chaîne, se défend bien.

Avis Pizza Pino

• JY Park

Sale, bruyant et mauvais acceuil

le 21/05/2018

Les verres avaient des tâches de rouge à lèvres. On a demandé à les changer et les autres verres étaient également sales. Et le serveur s'en fichait éperdument. Si vous voulez un repas tranquille, je ne recommande pas du tout ce restaurant. Un des pires restaurants à Lyon.

• Marie Moon

TRES CORRECT

le 13/11/2016

restaurant très sympathique l'accueil est très stylé, les serveurs sont sympathiques le cadre est assez luxueux et fait penser à la renaissance italienne avec des murs rouges la nourriture n'est peut-être pas exceptionnelle mais très correcte A noter que pratiquement tout est fait maison Par contre, la salle (à l'étage) ne bénéficie pas d'une bonne acoustique, il n'y a pas de patin sous les pieds des chaises en bois (très lourdes) et tout cela fait une ambiance assez bruyante mais comme nous étions 9, cela ne nous a pas empêché de passer un bon moment A noter quand même que la note est un peu salée ! Mais on est dans le centre de LYON J'y retournerai avec grand plaisir !

• Tatiana2

Usine

le 26/10/2016

La Sensation que j'ai ressenti lors de mon dejeuner est d'etre tombée dans une usine à malbouffe . Les pizzas n(ont rien d'extraordinaires ,il n est pas trés difficile de trouver meilleur sur Lyon. De plus l'hygiéne laisse à désirer Je ne recommande pas

• ska

Petit Bocuse

note: 1.5/5

Catastrophe !!! Enfin presque

le 14/07/2016

J'ai connu des restaurants ou le service était médiocre, ou le repas n'était pas sensationnel ou le dessert n'était pas fait maison voir, l'accueil pas chaleureux met Pino, ce sont presque tous ces critères réunis, c'est quoi cela ! Non, mais sérieux, je connaissais l'établissement parce que l'on m'a beaucoup parlé de ce restaurant en bien met la faut ouvrir les yeux même sur l'hygiène le pire, ce sont les toilettes, j'avais l'impression de descendre dans les entrailles de l'enfer l'odeur sanitaire qui remontait, c'était immonde. Bon je détail ma soirée d'hier accueilli par une charmante serveuse des îles, elles nous installent à une table sous des fleurs, je trouvais cela paradisiaque l'impression de dîner sous un palmier, nous regardons la carte puis là une attente interminable qui commence des serveurs qui ne passent pas le seul petit jeune super-sympathique qui étaient très proches des clients très attentionnés sauf notre serveur qui tardait à venir puis une apparition enfin nous commandons notre apéritif qui a été vite servi point positif, voilà qui disparaît à nouveau pourtant très peu de clients dans sa rangé, donc, nous attendons et les minutes défilent et nous voyons que les tables ne sont pas nettoyées après le départ des clients, je trouve cela répugnant de manger à côté d'une table sale et puis 20 minutes après le serveur revient et prend notre commande et nous l'avons trouvé assez réactive, mais il disparaissait aussi vite qu'il n'apparaissait sa nous a fait rire surtout que l'on à été vite servi le problème, il n'a pas retiré les verres de l'apéritif et vue que l'on était 3 à une table de 4 il n'a pas pris le temps de nous débarrasser du 4e couvercle donc la table était assez encombrée puis sinon c'était bon et très consistant que ce soient les pastas ou les lasagnes mêmes la pizza était bon , c'était parfait le dessert pas mauvais non plus mais pas exceptionnel. Ce que l'on a retenus, c'est le service non professionnel des serveurs, une hygiène douteuse que ce soit au niveau des tables où des sanitaires, j'ai vu qu'un aperçu des cuisines met, je crois que c'était mieux que je ne vois pas cela au risque d'être déçus puis pour finir l'accueil plus ou moins chaleureux et le repas était plus ou moins bon.

• Rami Nour Al

Médiocre

le 10/06/2016

Le restaurant est médiocre! Le personnel est insultant de plus que l'hygiène est immonde. Présence d'une souris.