DSC_0451 Pizza Paï - Petit Paumé

CCial Part-Dieu

Midi : 15,50-19,50€

Soir : 15,50-19,50€

Avis Pizza Paï Lyon 3

Tisserand italien, Pizza Paï crée des étoffes au mètre et des parures individuelles. Il vous propose des motifs de toutes les couleurs : la royale classique, l’océane plus sophistiquée mais aussi des tissus aux saveurs importées d’ailleurs. Pizza Paï offre également des services associés tel que le buffet à volonté. Toutefois, ne lui commandez pas l’apéritif, ce n’est pas son cœur de métier et vous risqueriez d’être déçu. Enfin, Pizza Paï est une affaire qui tourne.

Pizza Paï est ma tour de Pise. La base, solide, se constitue d’un empilement de salades diverses et variées. Mais c’est la partie centrale qui fait pencher irrémédiablement l’édifice avec ses mètres de pizza à n’en plus finir. Enfin, trônent au sommet deux boules de glace en guise de dessert. La tour en était à deux doigts de s’écrouler sous le poids de la nourriture servie. Heureusement, mon portefeuille, lui, n’a pas été écrasé dans cette belle construction.

Avis Pizza Paï

• Ananas

Expérience regrettable

le 10/04/2018

Nous sommes allées manger chez Pizza Paï pendant la pause de midi avec une amie. Je ne suis pas bien difficile habituellement, mais là ça a été une catastrophe: 2h d'attente pour manger un plat de pâtes avec trois petits morceaux de poulet trop cuits et quelques bouts de poivrons pour 12 euros (c'est une insulte à la cuisine italienne). A la fin du repas, en finissant son verre, mon amie a failli avaler un morceau de verre gros comme un ongle (c'est grave!!). Pire que ça, on s'est fait accuser par le serveur de l'avoir mis exprès dans son verre... C'est VRAIMENT n'importe quoi. Alors plus que de déconseiller, je boycotte!!

• Gastronom

Voyage au coeur de l'Enfer

le 09/06/2015

En arrivant à la hauteur de l'enseigne, j'ai été attiré par la carte du restaurant, et par les mets proposés. En entrant dans la salle, j'ai tout de suite vu que dans quoi je m’enfonçai, entre le carrelage vieillot, les tapis usés, les chaises rongées par l'âge, la visite d'oiseaux au dessus de l'assiette, un serveur qui n'articulait pas, et le ménage clairement absent. Plutôt que de fuir, j'ai continué dans ma lancée et ai commandé un verre d'Asti. Malheur à moi : celui-ci était de très basse qualité, et débutait le cheminement d'un repas au cœur de l'enfer. Le plat commandé, on m'a annoncé que l'entrée ou le dessert était offert. J'ai tout de suite pensé, instinctivement, à une bonne surprise. Quelle erreur ! Les entrées étaient à la hauteur du prix, d'une qualité médiocre et insipide. En outre, comme c'était un buffet, elles étaient mal présentées, gisaient sur le buffet... De même, la pizza qui arriva, avec une demi-heure de retard, ce qui est inacceptable dans un restaurant de ce genre (la serveuse est même revenue me demander mon choix, c'est dire !), ne fut pas non plus une réussite - loin de là. Aucun intérêt gustatif, une présentation à fuir, et une lourdeur inconsidérée. A la moitié de la pizza, je n'en pouvais plus d'ingurgiter cette nourriture qui méritait pourtant beaucoup plus que le mépris du cuisinier. J'ai donc arrêté de manger et ai demandé l'addition, qui elle, était bien assaisonnée ! Calamiteux ! Quand on est incapable de gérer un restaurant, on ne propose pas tant de plats et on ne présente pas tant de prétentions. Pauvre Italie...

• Elisa Lagoutte

le 04/12/2014

Attente très longue, clients servis avant nous alors que l'on était arrivé bien avant. Les plats servis étaient médiocre en quantité et en goût par rapport au prix. Toute une bataille pour avoir mon dessert gratuit promis sur la carte pour tout ceux ayant souhaité son anniversaire dans la semaine. Mais seul restau ouvert à part dieu le soir donc pas vraiment le choix. A éviter si vous le pouvez

• flop2906

plus jamais, pire que la cantine

le 02/07/2014

on attend longuement pour être servi et même les serveurs viennent nous redemander ce que l'on avait commandé tellement le temps a passé depuis... d'ailleurs en ce qui concerne les serveurs, ceux si sont très désagréables. Mieux vaut se déplacer s'il vous manque un couteau ou une cuillère à votre table. Les pizzas manquent de garnitures et sont très mal composées esthétiquement.. Le lieu est très bruyant et les tables très rapprochées. Impossible de pouvoir parler. Un fast-food est bien plus rentable en terme de qualité/prix.

• Bibou

une arnaque

le 12/06/2013

Le pain était rance, la pizza sans gout, les serveurs audieux! En voulant payer le serveur me dit qu'il n'a pas de monnaie mais quand je lui ai dit que j'attendais, au vu du repas passé! Il m'a fait le coup deux fois, une premiere pour me rendre 2€ et la deuxieme le reste, bizzarement en cherchant peu dans ses poches il les a trouvé! J'en deduis qu'il me forcait à lui laisser un pourboire