pizza-hut-16-tkr5mdx5d2-800x600 Pizza Hut - Petit Paumé

Pizza Hut

note: 1.5/5

Pizza Hut

Retrouver l'établissement le plus proche sur pizzahut.fr

Pizza medium : 15,90 €

Dimanche11h30-15h0018h00-22h30

Livraison dans le 3ème, le 6ème, le 7ème et à Villeurbanne

• A domicile

Avis Pizza Hut Lyon 7

Pizza Hut : la hutte à pizzas. Rapide à construire, montée à chaque étape et abandonnée après chaque utilisation, la hutte est généralement construite à partir de branchages et d’agglutinements de terre. Ce n’est pas un abri mobile. Longue à manger, savourée à chaque part et recommandée après chaque dégustation, la pizza est généralement construite à partir de bons ingrédients. Mais elle non plus n’est pas très mobile, à en croire le temps de livraison.

La Pizza Burger

Le « Maxi Mardi » : réductions spéciales tous les mardis

M’apprêtant à entamer ma pizza, une question essentielle me saisit. Pourquoi Hut ? Serait-ce pour Habituelle Urgence Tardive, lorsque la livraison rapide m’évite de ne manger qu’un œuf et un biscuit en guise de dîner ? Ou bien Habile et Universelle Technique, afin d’accueillir convenablement mes invités de dernière minute ? Ou encore Haute Utilité de Transport, grâce aux sacs à trous adaptés aux cartons à emporter ? Tant pis, je n’attendrai pas la réponse pour dévorer cette appétissante pizza !

À emporter, une pizza offerte pour une pizza achetée

Les deux jeunes fondateurs américains de la marque n’avaient de place que pour trois lettres en plus sur leur enseigne, la forme de hutte de leur stand fit le reste

Après avoir été massée soigneusement, je m’apprête de mes plus beaux habits. Quelle robe choisir ? La large pâte américaine ou la pâte fine, classique ou fourrée au fromage ? Après un tour au four, je suis fin prête. Je prends possession de mon carrosse de carton et c’est parti pour la balade en ville. Nous voilà arrivés, mon cavalier m’ouvre les portes. Fraîche et savoureuse, j’arrive chez mon prince charmant et je comprends alors qu’il ne fera qu’une bouchée de moi.
Une critique pour Pizza Hut dans le Petit Paumé ? Notre institution se serait laissée corrompre par les démons de la mondialisation et de l’harmonisation culinaire ? Mes enfants, ne voyez-vous pas que c’est l’américanisation rampante de nos palais qui se cache derrière cette pâte moelleuse et la variation infinie des garnitures ? La rapidité de la livraison n’est que le signe de la massification des échanges. Ne sentez-vous pas que vous en payez le prix fort ? Et… Et… Mais qu’est-ce que j’ai à saliver ?

Avis Pizza Hut

note: 1.5/5

• Animam

Le pire du pire

le 20/07/2016

J'espère que ce commentaire-ci ne sera pas supprimé comme le précédent comme se fut le cas aussi pour mon avis sur Domino's Pizza. C'est étonnant tout de même qu'il y ait si peu de commentaires pour une enseigne aussi connue... Il ne faut JAMAIS commander dans ces enseignes. Leurs "pizzas" suintent le gras et sont à vomir, mais surtout elles aliènent leurs employés et les traitent comme du bétail, c'est une honte. Notre porte-monnaie est notre meilleur bulletin de vote, commander chez Pizza Hut comme Domino's Pizza, c'est se rendre complice et tacitement tolérer leurs méthodes d'exploitation de leur personnel et de production en chaîne de pizzas en plastique. Il y a tellement meilleur pour pas plus cher et tellement plus éthique, faites le bon choix !

• vincent.bourgain

Décevant

le 27/10/2014

Étonné par la taille de la pizza qui est censée être pour deux personnes alors qu'elle a une taille normale, soit 30 centimètre. donc plus de 17€ la pizza à emporter ça fait cher !