capture_decran_2013-05-07_a_16.21.29 Pizz' Délice - Petit Paumé

Jeudi12h00-14h00Fermé
Vendredi12h00-14h00Fermé
Samedi12h00-14h00Fermé

Avis Pizz' Délice Lyon 5

« Plus on est de fous, plus on rit ». Moi j’ai envie de dire : « plus on est de fous et plus on s’engueule ! ». Entre celui qui n’aime pas les champignons, celui qui ne peut pas manger de lardons et celle qui veut nous faire croire que le supplément mozzarelle va la faire grossir, ça devient galère de commander une pizza. Mais en deux-deux la solution est trouvée : la formule « 4 pizzas individuelles » pour 20€ ! Bon, c’est pas la pizz’ de la Mamma mais on évite le conflit alimentaire.

Les nombreuses formules économiques

Vous êtes à bord du train au départ de Pizz’Délice et à destination de Votre Domicile, son terminus. Le trajet sera court, car sa durée est de 40 minutes au maximum. Nous vous rappelons que si vous voyagez par deux, une troisième place vous est offerte. Nous ferons notre maximum pour que vous puissiez accorder un moment délicieux aux personnes qui vous attendent sur le quai. L’équipe de Pizz’Délice vous souhaite un très bon voyage.

Avis Pizz' Délice

• Sophiepoux

decevant

le 15/10/2014

Ce soir, nous avions très envie d'une pizza, simple,bonne. Nous avons fait appel à pizz délice, on me dit 45 minutes d'attente maximum,finalement plus d'une heure. Deux pizza tout aussi décevante l'une que l'autre, très sèche, très peu de garniture et presque froide. Très déçu.

• niliaan

une honte!!!

le 28/10/2013

J ai eu la déconvenu de faire appel a pizz délice Lyon 5 .1er appel a 20h30 pour la commande on me dit 50 minutes d attente, ok pourquoi pas. une heure après 2 eme appel toujours pas de pizza une arrogance de la personne au téléphone en me disant que le livreur était en route et qu'il fallait que j attende. 3 eme appel 1 h30 plus tard la même personne me dit qu'il na pas le temps de parler avec moi une honte !! 1h40 après la commande le livreure arrive réveille ma petite de 20 mois qui dort paisiblement pour enfin me livré 2 pizza cramoisie sans garniture noir de suis du four et froide de plus!!! aucune excuse pour le retard ,pour le faite de m'avoir réveiller la petite à plus de 22h pour 2 pizza immangeable. comment prendre les gens pour des cons faite appel a pizz délice vous serez pas déçu. pour moi c est la première et la dernière fois