capture_decran_2013-05-08_a_18.55.45 Pizz' Appel - Petit Paumé

Vendredi11h00-14h00Fermé
Samedi11h00-14h00Fermé
Dimanche18h00-23h00Fermé

Avis Pizz' Appel Lyon 3

Une pizza kebab et une pizza lyonnaise ? Tiens, ça va changer de ma classique quatre fromages. Cela dit avec une quatre fromages, j’ai l’assurance d’avoir quatre aliments contrairement à ma pizza lyonnaise sur laquelle j’aperçois difficilement mes quatre lardons. Entre la garniture et la rapidité de la préparation, Pizz’ Appel a sans doute voulu privilégier la seconde solution. Une bonne chose quand on est pressé, moins quand on est affamé.

La rapidité du service

Pas de livraison sur la presqu’île, le 5ᵉ et le 9ᵉ

- Un jour je serai une belle pizza bien garnie, je serai la plus savoureuse du pays. - Hé bien, en attendant, Coco, il va falloir te muscler un peu si tu veux perdre tout ce gras. Et puis ce n’est pas ce manager qui va faire de toi une star, il confond les commandes. À la place de mon moelleux au chocolat, c’est un gâteau à l’abricot qui est venu faire son show ! Tu sais, ce milieu est hostile, et ce n’est pas avec ces prix que tu vas te distinguer. Tu devrais peut-être songer à une reconversion.
Je suis une femme battue, aidez-moi. Quand mes bourreaux appellent, j’ai toujours l’espoir qu’ils ne me choisissent pas. Le suspens est long puisqu’il n’y a pas de carte sur le site ; ils hésitent entre leurs victimes. Mais si par malheur, ils prononcent les mots « pizza saumon au fromage », je suis perdue. Dans les vingt minutes qui suivent, ma vie défile et je suis anéantie à toute vitesse. Est-ce de ma faute, si ma pâte est fine ?

Avis Pizz' Appel

• MaurinetJulien

Sympa

le 17/08/2016

L'accueil est vraiment au top ! Ce ne sont pas de "vraies" pizzas italiennes, mais elles sont bien garnies, les ingrédients sont de bonne qualité, la pâte est fine et bien cuite. De bonnes pizzas pour une soirée entre potes, ou pour le dimanche soir ;-)

• abbad

excellant

le 08/04/2016

tout ce que je pourrait vous dire avec les nouveautés sur le menu vraiment chapeau les gars vous m'avez vraiment impressionné la , tak , Adrien , et tout le staff , du plu profond de mon cœur bonne continuation PIZZ'APPEL la meilleur pizza LYONNAISE

• kikiata

Parfait

le 07/10/2015

Je suis passée sur le boulevard Vivier Merle par hasard. Je suis tombé sur ce restaurant qui es fortement delicieux ! Les pizza sont trés bonne !!! JE RECOMMANDE CETTE PIZZERIA !!!!!!