pimprenelle Pimprenelle - Petit Paumé

MardiFermé

• Brunch
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Pimprenelle Cordeliers

Par un beau jour ensoleillé, Nounours et Nicolas se trouvèrent fort affamés. En flânant ici et là, ils tombèrent sur une charmante terrasse, celle du restaurant de la douce Pimprenelle. À leurs petits soins, elle leur proposa un large panel de tartines, salades et gâteaux, accompagnés de délicieux jus de fruits faits maison. Finalement, ils eurent tellement bien mangé que le marchand de sable n’eut même pas besoin de passer. Sans aucun doute, ils reviendront dimanche pour bruncher !

• RPPP 2018

Pimprenelle

Bienvenue chez Pimprenelle !

le 31/05/2018

Pour déguster une tartine, prendre son temps autour d'un thé et de pâtisseries ou encore profiter d'un brunch, Pimprenelle est un lieu où l'on partage, on échange et où l'on trouve le sourire dans un joli cadre confortable et lumineux.

Amoureux du brunch ? Dès que le printemps pointe son bout du nez, venez profiter de notre belle terrasse calme et ensoleillée. Lorsque dame automne arrive à son tour, venez profiter de notre salle à l'étage à la déco épurée. Vous verrez, il y fait bon vivre et nos grandes fenêtres vous donneront le sentiment de flotter dans les airs.

Notre souhait premier, faire de ce lieu, un lieu d'échange, cocooning où vous vous sentirez bien.

Notre souhait second, ravir vos papilles ! Nous vous proposons 3 formules de brunch, les unes plus gourmandes que les autres. Chocolat chaud, jus de fruit frais, pain de campagne, brioche prâlinée, pâtisseries, oeuf à la coque et ses petites mouillettes qui vous rappelleront votre enfance, confiture maison, charcuterie, saumon, eggs and bacon et tant d'autres petits plaisirs !

Au plaisir de vous rencontrer !

Avis Pimprenelle