pimprenelle_2 Pimprenelle (Petit-déjeuner et Brunch) - Petit Paumé

13, rue des Quatre Chapeaux

Brunch : 13-28 €

MardiFermé

Pimprenelle sert des petits-déjeuners toute la semaine, et propose une formule brunch le dimanche de 10h00 à 14h30.

• Brunch
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Pimprenelle (Petit-déjeuner et Brunch) Cordeliers

Alors que le marchand de sable était passé tard la veille, Nounours et Nicolas se levèrent un dimanche au moment de déjeuner. Nicolas remémore à Nounours : « Te souviens-tu de Pimprenelle et de ses douces tartines ? Et si nous y allions pour bruncher ? » Nounours accepta avec joie et c’est ainsi qu’ils y passèrent un moment gourmand : brioche à la praline, tranches de cake, saumon fumé et ses petites salades, granola et compote de saison. Une fois de plus, Pimprenelle a été une vraie fée du logis.

Prestation

Ce que l’histoire de la Belle au Bois Dormant ne vous dit pas, c’est que Pimprenelle a à coeur de faire commencer votre dimanche matin de la meilleure façon qui soit.

Le cadre

La décoration est pensée autour de la couleur de prédilection de notre fée préférée : le bleu. Clair, turquoise ou plus foncé, il se marie parfaitement avec le bois du mobilier. Au rez-de-chaussée, une grande table centrale donne au lieu un caractère convivial. A l’étage, des banquettes moelleuses et un plafond constellé d’ampoules suspendues permettent de passer un moment reposant sous l’œil attentif de la fée Pimprenelle, spécialement confectionnée par l’artiste plasticien Gilles Sorlin. Et si vous voulez profiter du soleil, prenez place en terrasse.

Au menu

Bienvenu au temple de la gourmandise. Derrière la vitrine, d’appétissantes pâtisseries attendent d’être dégustées seules ou accompagnées d’une tasse de thé –le choix est large- ou autre boisson chaude.

Pimprenelle propose des petits-déjeuners toute la semaine mais le dimanche, c’est avant tout le jour du brunch !

Pour 28 euros, vous pourrez profiter d'une sélection de viennoiseries et de jus naturels, une assiette salée (rillettes de thon, saumon fumé, taboulé …), une assiette sucrée (fromage blanc, granola, verrines colorées …) et bien sûr un thé au choix parmi toute la carte.

Pimprenelle est un lieu de partage. Tout sourire, nous sommes là pour vous servir !

Enfin, nous sommes convaincus que le beau rend heureux, ce pourquoi nous mettons un point d'honneur à la décoration du lieu et à la présentation de nos plats !

On a hâte de vous rencontrer !

Pimprenelle (Petit-déjeuner et Brunch)

Bienvenue chez Pimprenelle !

le 29/04/2018

Pour déguster une tartine, prendre son temps autour d'un thé et de pâtisseries ou encore profiter d'un brunch, Pimprenelle est un lieu où l'on partage, on échange et où l'on trouve le sourire dans un joli cadre confortable et lumineux.

Amoureux du brunch ? Dès que le printemps pointe son bout du nez, venez profiter de notre belle terrasse calme et ensoleillée. Lorsque dame automne arrive à son tour, venez profiter de notre salle à l'étage à la déco épurée. Vous verrez, il y fait bon vivre et nos grandes fenêtres vous donneront le sentiment de flotter dans les airs.

Notre souhait premier, faire de ce lieu, un lieu d'échange et de partage, cocooning où vous vous sentirez bien.

Notre souhait second, ravir vos papilles ! Nous vous proposons 3 formules de brunch, les unes plus gourmandes que les autres. Chocolat chaud, jus de fruit frais, pain de campagne, brioche prâlinée, pâtisseries, oeuf à la coque et ses petites mouillettes qui vous rappelleront votre enfance, confiture maison, charcuterie, saumon, eggs and bacon et tant d'autres petits plaisirs !

Au plaisir de vous rencontrer !

Pimprenelle

Avis Pimprenelle (Petit-déjeuner et Brunch)

• Chloé Daval

Idéale pour les ogres matinaux

le 13/09/2017

Un brunch aux multiples saveurs dont on ne laisse aucunes miettes! Le brunch est parfait pour un estomac vide depuis quelques jours, on prend alors plaisir à le partager! Pour les moins téméraires, les petits dej valent la peine d'être choisis! Un délice pour les papilles et pour les yeux avec une table remplie de couleurs et un restaurant bien décoré.

• geoffroy

Bon brunch très complet vers Cordeliers !

le 09/04/2017

Points positifs: - très beau cadre (tout en bois, belle déco) - brunch très complet (28€, on ressort le ventre plein!) - brunch diversifié avec une partie sucrée dont un marbré au chocolat très bon, de la brioche pralinée etc... et une partie salée (on a pris charcuterie pour l'un, saumon pour l'autre) qui complète le tout ! A recommander donc :) Point bonus : - la gentillesse du personnel et de la patronne Point d'amélioration : - dommage de ne pas pouvoir se resservir au moins une fois de café ? Personnellement j'aurais aimé pouvoir reprendre du café une fois