pimprenelle_2 Pimprenelle (Petit-déjeuner et Brunch) - Petit Paumé

13, rue des Quatre Chapeaux

Brunch : 13-28 €

MardiFermé

Pimprenelle sert des petits-déjeuners toute la semaine, et propose une formule brunch le dimanche de 10h00 à 14h30.

• Brunch
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Pimprenelle (Petit-déjeuner et Brunch) Cordeliers

Alors que le marchand de sable était passé tard la veille, Nounours et Nicolas se levèrent un dimanche au moment de déjeuner. Nicolas remémore à Nounours : « Te souviens-tu de Pimprenelle et de ses douces tartines ? Et si nous y allions pour bruncher ? » Nounours accepta avec joie et c’est ainsi qu’ils y passèrent un moment gourmand : brioche à la praline, tranches de cake, saumon fumé et ses petites salades, granola et compote de saison. Une fois de plus, Pimprenelle a été une vraie fée du logis.

Pimprenelle (Petit-déjeuner et Brunch)

Bienvenu chez Pimprenelle !

le 29/04/2018

Pour déguster une tartine, prendre son temps autour d'un thé et de pâtisseries ou encore profiter d'un brunch, Pimprenelle est un lieu où l'on partage, on échange et où l'on trouve le sourire dans un joli cadre confortable et lumineux.

Amoureux du brunch ? Dès que le printemps pointe son bout du nez, venez profiter de notre belle terrasse calme et ensoleillée. Lorsque dame automne arrive à son tour, venez profiter de notre salle à l'étage à la déco épurée. Vous verrez, il y fait bon vivre et nos grandes fenêtres vous donneront le sentiment de flotter dans les airs.

Notre souhait premier, faire de ce lieu, un lieu d'échange, cocooning où vous vous sentirez bien.

Notre souhait second, ravir vos papilles ! Nous vous proposons 3 formules de brunch, les unes plus gourmandes que les autres. Chocolat chaud, jus de fruit frais, pain de campagne, brioche prâlinée, pâtisseries, oeuf à la coque et ses petites mouillettes qui vous rappelleront votre enfance, confiture maison, charcuterie, saumon, eggs and bacon et tant d'autres petits plaisirs !

Au plaisir de vous rencontrer !

Pimprenelle

Avis Pimprenelle (Petit-déjeuner et Brunch)

• Chloé Daval

Idéale pour les ogres matinaux

le 13/09/2017

Un brunch aux multiples saveurs dont on ne laisse aucunes miettes! Le brunch est parfait pour un estomac vide depuis quelques jours, on prend alors plaisir à le partager! Pour les moins téméraires, les petits dej valent la peine d'être choisis! Un délice pour les papilles et pour les yeux avec une table remplie de couleurs et un restaurant bien décoré.

• geoffroy

Bon brunch très complet vers Cordeliers !

le 09/04/2017

Points positifs: - très beau cadre (tout en bois, belle déco) - brunch très complet (28€, on ressort le ventre plein!) - brunch diversifié avec une partie sucrée dont un marbré au chocolat très bon, de la brioche pralinée etc... et une partie salée (on a pris charcuterie pour l'un, saumon pour l'autre) qui complète le tout ! A recommander donc :) Point bonus : - la gentillesse du personnel et de la patronne Point d'amélioration : - dommage de ne pas pouvoir se resservir au moins une fois de café ? Personnellement j'aurais aimé pouvoir reprendre du café une fois