1724364 Pignol - Petit Paumé

Pignol

Pignol

8 pl. Bellecour

Avis Pignol Bellecour

La sortie en salle de Pignol va en ravir plus d’un. La prestation du sandwich au magret de canard est irréprochable, cependant on déplore celle de la Parmigiana, que l’on a connue plus convaincante. Le coleslaw reste égal à lui-même dans son interprétation, bon mais sans surprise. Mais alors que l’on ne l’attendait pas, la tarte aux pommes est la révélation du film, mêlant habilement simplicité et talent, pour notre plus grand plaisir. Les grands (budgets) plus que les petits passeront un bon moment.

Avis Pignol

• Fine bouche et cuisinière

Bof bof !!

le 17/05/2014

Nous étions 8 à table au restaurant, pour des mets mal servis, pas du tout à la hauteur de la réputation de Monsieur. Il est passé de table en table et lorsqu'on lui a fait remarquer les imperfections du service et de la qualité des plats, il s'est volatilisé. Par contre au petit soin pour les futurs mariés qui venaient goûter des plats pour leurs futures noces, et pour cause. C'est très en dessous de ce à quoi nous nous attendions. Très décevant même. Aucune présentation des plats, le fraisier sortait du congélateur vraisemblablement (les fraises dedans étaient acides et la crème grumeleuse sont des signes) ! les accompagnements des plats inexistants tant en saveur qu'en quantité. Je n'y retournerais pas. Je ne conseille pas. Par contre coté traiteur, j'ai testé c'est bien mieux, même bien. Allez savoir ce qui se passe entre l'option traiteur et le restaurant !

• Bruno

le 20/07/2011

Une adresse sûre lorsque l'on veut du tout-prêt de très bonne qualité. Mais ça manque un peu d'originalité, et les serveuses ne sont pas très chaleureuses, le sourire est un tantinet forcé. C'est l'équivalent de LeNôtre à Paris ou Fauchon un peu partout. Pas donné, pas très original, mais une valeur sûre.

• Francy

le 28/12/2010

Je connais ce traiteur depuis longtemps et je trouve qu'il ne va pas en s'améliorant au niveau des prestations. Nous avons commandé avec ma société des plateaux repas qui n'étaient pas extraordinaires et en plus ils ont oublié les couverts et les serviettes. Quand on se rend sur place, le service est moyen, les serveuses ne sont pas accueillantes et pas très souriantes. En revanche c'est bon mais pour la plupart des mets chers pour ce que c'est.

• Leov

le 13/06/2010

Le restaurant rue Emile Zola est un délice pour les papilles à des prix très modérés au vue de la qualité, le service par contre peut laisser à désirer.