pierre-herme-2 Pierre Hermé - Petit Paumé

Pierre Hermé

CCial Part Dieu - Galeries Lafayette

15 macarons : 25 €

Avis Pierre Hermé Lyon 3

Ma copine et moi avons un problème. Elle ne jure que par Paris, moi je préfère Lyon. Ducasse contre Bocuse, Notre-Dame contre Fourvière : la guerre est déclarée. Lyon organise la résistance et après la tour Eiffel, un autre symbole parisien débarque en ville. Pierre Hermé est missionné en province pour faire découvrir les macarons qui ont fait sa renommée. Entre elle et moi, le débat n’est pas clos, mais une fois les macarons dégustés, nous sommes sur la même longueur d’onde : c’est un délice !

Le macaron au caramel beurre salé, un classique qui fait toujours mouche

Comment trouver le corner Pierre Hermé sans se paumer dans les Galeries Lafayette ?

Avis Pierre Hermé

• MarianneN

La boutique a fermé

le 26/09/2015

J'adore Pierre Hermé, ses macarons sont délicieux et inventifs. Le seul problème c'est qu'il n'y a plus de boutique à Lyon, quel dommage !!!!

• Mmirigay

Petit Bocuse

Divins macarons

le 24/04/2014

Je suis ravie que Pierre Hermé soit installé à Paris, les macarons sont toujours aussi délicieux, j'ai beaucoup aimé fruit de la passion chocolat au lait, chocolat cassis, mais surtout rhubarbe fraise était vraiment à tomber par terre, chaque fois, c'est vraiment une explosion de saveur dans la bouche !

• Tables et rhône

le 30/04/2013

Enfin Pierre hermé à lyon !! Les macarons sont tellement bons, j'adore celui au caramel au beurre salé