Piece of Cake !

MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé

Pour faire un bon cheesecake, il faut de la patience mais surtout du talent. Comme je n’ai ni l’un ni l’autre, je fais confiance à Piece of Cake. Je suis obligée d’attendre le samedi pour y aller mais que ne ferais-je pas pour déguster les meilleurs cheesecakes de Lyon ! Goûts citron, vanille Bourbon, ou miel et épices, vous en reprendrez bien une piece

Le banana bread vaut également le détour

Ouvert seulement le samedi

Attention, ce n'est pas un salon de thé ! - Piece of Cake fait seulement à emporter

Marie a été ronchonne toute la semaine. Pour bien commencer le week-end, je décide de lui acheter des petites douceurs. Je me rends donc dans cette charmante échoppe remplie de gâteaux originaux. J'opte pour une part de cheesecake miel et épices, un cake citron pavot et six macarons vanille Bourbon. Avec ça, elle ne pourra pas me refuser ma p'tite douceur : le match de foot de ce soir.

Le banana bread

Ouvert seulement le samedi

La boutique fonctionne sur commande le reste de la semaine

Samedi. Le réveil sonne. J’enfile mes chaussures et je saute dans le métro. Non ! Aujourd’hui je ne travaille pas mais il y a plus important. Aujourd’hui, comme tous les samedis, c’est le seul jour où je peux profiter des subtils macarons vanille-bourbon. Le seul jour où je peux dévorer des cheesecakes et grignoter avec délice la fine couche de spéculoos. Le seul jour où je peux découvrir des produits originaux comme la madeleine pistache. Alors oui, je mets mon réveil et je fonce à la boutique !

Le cheesecake mangue-passion pour sa légèreté et son onctuosité

N'en profiter qu'un jour par semaine, c'est frustrant !

La boutique fonctionne sur commande pour les particuliers et les professionnels le reste de la semaine

Evénements

L'avis des paumés

• Anne-Gaëlle

bonne adresse!

le 26/04/2017

j'ai eu de la chance je suis passée le seul jour de la semaine où c'était ouvert!!!! malheureusement vers 16h-17h il ne reste plus grand chose. j'ai adoré leur banana bread!