dsc_0003 Pick Me Up - Petit Paumé

Cocktail : 11 - 14 €

Cocktail sans alcool : 8 €

MardiFermé

Avis Pick Me Up Terreaux

First date avec mon crush. Pour l'occasion, je l'emmène au Pick me Up. Les conditions sont réunies pour mener à bien mon opération de charme : cocktails à 9€, service à table, ambiance tamisée et recettes raffinées. La carte très complète et travaillée permet à chacun de trouver son bonheur : elle opte pour la rose, moi pour le jus de baobab. Nous finissons l'un et l'autre sur un Love Bomb : ce fut une bonne soirée. She picked me up.

Cours de cocktails à partir de 39 €

La beauté brûlante à qui j’ai laissé ma carte hier soir m’a envoyé « Pick Me Up ». J’attrape mes clés et je dévale les escaliers. Je sais où je vais l’emmener ce soir : dans LE bar à cocktail de mes conquêtes. Dans une ambiance jazzy à la lumière tamisée, la demoiselle déguste un sublime Serendipity aux fruits rouges, tandis que je ne bois que ses mots. La soirée s’étire et un rapprochement des corps s’opère. Elle commande enfin une Love Bomb, et la voilà conquise. Merci le Pick Me Up.

Les œuvres de jeunes artistes accrochées aux murs

Des cours de cocktails sont organisés par l’établissement

Pick Me Up n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.
  • RPPP 2018

Avis Pick Me Up

• alxou

Cocktails uniques

le 15/04/2017

L'endroit est vraiment cosy les cocktails délicieux et pas excessifs en prix vu la qualité des produits et la quantité d'alcool (8cl pour le long island quand même ) l'accueil au top meme si jerome le patron du pick ne devoile pas tout ses secrets de fabrication ...on l'aura un jour...et facilement accessible en groupe on a adoré et adopté le lieu. On revient vite.

• delor

Un verre en tête a tête.

le 06/10/2015

Voici un bar a cocktail tres agréable. Dans une ambiance cosie et feutrée, nous savourons des cocktails plein de couleurs et de saveurs. Seul petit point négatif pour nous, une décoration simple, mais qui ne plaira pas à tout le monde.

• Luc Bordas

Superbe

le 25/08/2015

Un cadre agréable avec un barman sympa, et surtout... La boisson magique : préparée sous vos yeux et wahou, quel goût !

• Beardybear

Bof

le 14/02/2015

Très longue attente avant de se faire servir, des cocktails et des prix corrects.

• Lili_leila

le 09/07/2014

En début de soirée a oublier. Cocktail extra bien que pas donné. Accueil a revoir. A essayer une fois peut être pas plus.!