62028853-d Piazza Italia - Petit Paumé

Mardi12h00-13h30Fermé
Mercredi12h00-13h30Fermé
Jeudi12h00-13h30Fermé

Avis Piazza Italia Villeurbanne

Lugduman, super-héros de son état, aime les défis. Avec panache, il relève celui du Piazza Italia : révéler au Tout-Lyon qu’il y a une vie au-delà de la Presqu’île. À ses côtés, une équipe de choc : dans l’ombre des cuisines, le chef orchestre la levée des pizzas. Incognito sous leurs tabliers, ses acolytes servent les incontournables panna cotta et tiramisu, revisité au Nutella. À ce prix-là, pas besoin de super-pouvoirs ni de verve italienne pour faire venir les clients.

À vous les super-pouvoirs, plusieurs sortes de pâtes, plusieurs recettes : vous créez votre assiette.

Avis Piazza Italia

• asurof

Pas terrible

le 20/07/2014

nous avons pris 3 pizzas à emporter : jambon chamignon, margarita, trois fomages. le personnel est agréable, une pizza nutella offerte, mais, pizzas petites, pate pas bonne (très légère, spongieuse), garniture sèche et plate, manquant de générosité.

• Carine

Excellent

le 12/04/2014

Ce restaurant est à côté de mon boulot et c'est devenu notre cantine. Les pâtes sont toujours excellentes quelque soient les sauces et les garnitures. J'adore les pâtes aux crevettes, vodka et safran. La pâte à pizza est la meilleure que j'ai mangé. L'escalope milanaise est juste énormé en taille et parfaite en goût. Les desserts sont très bons car la jeune et sympathique gérante adorent préparer des desserts. Allez-y les yeux fermés

• italia-69

le 13/05/2012

super restaurant les pizza son excellente les pates fraiche et fruit de mer a tomber par terre et surtout les dessert super ambiance et un cadre design enfin un restaurant italien un vrai

• Snow69

le 21/10/2010

Je vous conseille ce restaurant il est très bon, l'escalope milanaise est délicieuse et les desserts à tomber dont le tiramisu au nutella, courir à piazza italia rapidement !! Sophie

• NotPeje

le 18/10/2010

Très bons produits italiens et excellentes pizzas :) Les prix sont plus que corrects et la terrasse est agréable... en été ;) Je recommande chaudement \o/