dsc_0040_1 Phichit (lek thaï relaxation) - Petit Paumé

Phichit (lek thaï relaxation)

Phichit (lek thaï relaxation)

9, rue d'Auvergne

Massage Solo 1 h : 60 € / Duo : 100 €

Vous pouvez néanmoins téléphoner durant toute la période pour prendre rendez-vous.

Avis Phichit (lek thaï relaxation) Ampère

Me mettre assez à l'aise alors que je porte un string en toile pour arriver à détendre toutes les tensions de mon dos ? Pari difficile à relever, mais hautement réussi par la masseuse et sa bonne humeur. Allongé sur la table chauffante de ce petit salon à l'ambiance confinée, je laisse mes membres se faire contorsionner et craquer par la masseuse qui accompagne chacun de mes mouvements d'un geste expert. Pour l'état de bien-être une fois sorti, je pourrai bien en reporter, un string en toile...

Un bain de pied avant de commencer et un thé avant de repartir sont compris.

En route pour le Lek Ban Thai. La route est paisible mais je suis partagé entre la peur de me faire démolir par une asiat’ qui me saute sur le dos et l’excitation d’un possible happy ending. Que nenni. Une fois allongé, les yeux fermés, c’est volontiers que je laisse la masseuse, souriante et marrante, jouer au Rubik’s Cube avec mon corps. J’en sors dans un tel état de léthargie que même un featuring entre Justin Bieber et Jul ne pourrait m’énerver. Envoûtant.

La tisane servie après une heure de massage

Deux masseuses rien que pour ma copine et moi. Petit bain de pieds, et c'est parti pour une heure de détente allongés côte-à-côte. Elle se met en sous-vêtements et je reste perplexe devant le string que je dois enfiler. Bon allez, go, on verra bien hin hin. Je n'ai rien regretté, ni mon choix pour l'huile de monoï, ni ses mains douces sur mon corps et encore moins le string qui lui a permis de me masser partout, ou presque. Un seul conseil : fermez les yeux et laissez-vous faire.

Le thé au gingembre

J'ai salué mes hôtes d'une petite révérence. J'ai apprécié le décor en bois, les portes aux issues mystérieuses, l'odeur d'encens. J'ai choisi mon huile et profité de mon bain de pieds. Et puis... j'ai dit que j'aimais la pression. J'ai enfilé mon string. Je me suis senti nu. Et puis... elle m'a touché. Au-dessus du drap, en-dessous. De bas en haut, de droite à gauche. Elle a fait craquer mes membres un à un. Elle m'a pris par la nuque, m'a susurré que je me sentirais mieux. Et c'est le cas.

J'aime quand on m'enduit d'huile

Formule découverte : 30 minutes de massage des pieds et une heure de massage au choix pour 75 €

Lek Ban Thaï est un endroit magique. Je ne vous parle pas d’un lapin blanc qui sort d’un chapeau mais d’une marionnette de bois qui se transforme en humain. Après un divin bain de pieds aux huiles thaïlandaises, mon corps, habituellement contracté, s’éveille. Sur la table de massage chauffante, douleurs et angoisses disparaissent. Abracadabra, plus de tensions grâce à cette magicienne ! Un étonnant numéro que je retenterais bien dès demain.

La tisane « détox » et le gingembre confit à la fin du massage

Formule découverte 30 min. de massage des pieds et 60 min. de massage au choix pour 75 €

Formule découverte 30 min pieds + 60 min massage = 75 €

• RPPP 2019
  • RPPP 2018

Prestation

tarif.png Phichit (lek thaï relaxation) - Petit Paumé

Avis Phichit (lek thaï relaxation)

• Girafedamour

Exceptionnel

le 19/09/2018

Nous sommes venus en amoureux pour un massage en duo. Quelle surprise ! Je connaissais les massages classiques types californiens, mais je vais vite les oublier !! 1h de pur bonheur : détente et relaxation dans un cadre apaisant. Je conseille vivement !

• Laureen Perroud

Un pur plaisir

le 01/03/2017

J'ai vraiment adoré ce massage offert pour mon anniversaire sous forme de bon. Elle a su exactement où appuyer pour défaire tous les nœuds musculaires dans une atmosphère super pro et relaxante... J'en suis ressortie sur mon petit nuage ! A recommander.

• mut

une escapade en thailande

le 13/10/2016

merci au petit paumé de référencer de telles adresses Sérieux, Compétence, gentillesse, propreté tout y est merci a lek et sa coéquipière pour leur travail très professionnel ont y retournera avec grand plaisir nous en sommes sorties avec un grand sourire et soulagé MERCI

• Ellawane

Un voyage en Thaïlande

le 08/07/2016

Je suis venue avec ma Maman pour la découverte Lekbanthai. Nous avons été accueillies par deux thaïlandaises très souriantes. Prises en charge de suite, on nous a installées dans la salle et le voyage à commencé. Une ambiance apaisante, seules les bougies nous éclairent et le parfum de la pièce nous détend. Un massage certes tonique mais tellement ressourçant ! 1h30 de pur bonheur qui nous a permis de repartir sur un petit nuage. Finalement, la Thaïlande n'est pas si loin ; nous reviendrons régulièrement. ขอบคุณ

• elodiej

Merveilleux !

le 18/06/2016

Un massage comme je n'avais jamais eu! Une pure merveille! L'accueil est parfait! A faire et à refaire!!!