Perles et vous - Petit Paumé

Perles et vous

Perles et vous

10 rue d'Ivry

Avis Perles et vous Plateau de la Croix - Rousse

Cher Capitaine, je vous annonce mon arrivée demain au château de Moulinsart avec en ma possession des perles que j’ai achetés chez Perles et Vous. Irma et moi-même avons difficilement choisi entre toutes les perles proposées sur les présentoirs. Igor m’a soufflé de prendre modèle sur les bijoux exposés dans la boutique pour confectionner boucles d’oreilles et colliers. Vous serez donc chargé avec Tintin d’assurer notre sécurité jusqu’à la boutique où nous participerons à l’atelier créatif. Bien à vous, Bianca Castafiore.

Avis Perles et vous