c700x420_5 Penjabi Grill - Petit Paumé

Penjabi Grill

Penjabi Grill

7, rue du Port du Temple

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un kir ou un cocktail maison offert.

Profiter du bon plan

LundiFermé19h30-23h30
MardiFermé19h30-23h30
DimancheFermé19h30-23h30

• Terrasse en été

Avis Penjabi Grill Cordeliers

« Mon fils, ici, bien tu mangeras. Le secret de la cuisine indienne tu découvriras. Un agneau tikka tendre tu apprécieras, des gambas marinées tu dégusteras, des bengan pakora tu adoreras et des sauces épicées tu essayeras. »
Gandhi Jr.

Tout est fait sur commande.

Face au Génie, il ne restait déjà plus qu’un vœu à Aladin. « J’ai faim. J’ai super faim même. Et j’ai super envie de manger indien. Je veux que tu m’apportes des cheese naans, du chicken tikka massala un peu épicé mais pas trop quand même, je veux pouvoir en sentir le goût, le vrai. Je veux que ce soient les meilleurs que je n’aie jamais mangé. Ah, j’oubliais, tu me mettras un lassi à la mangue pour achever ce festin. » Et pouf, le génie le transporta immédiatement rue du Port du Temple.

Le dosage des épices se fait à votre convenance

Un temps d'attente légèrement long

• RPPP 2018

Avis Penjabi Grill

• NVANS

Un vrai régal !!

le 13/03/2018

Tout simplement le meilleur restaurant indien de Lyon selon moi ! Tout fraichement revenu d'Asie, je me languissais des Chicken Biryani et autre Tandoori que je pouvais déguster quotidiennement. J'ai enfin pu retrouver ces douces saveurs, juste bien relevées, au Penjabi. Service au top avec le chef qui vous suggère ses meilleures spécialités. C'était un véritable régal, merci !!

• Gaspard

Pro

Incroyable et Délicieux !

le 22/12/2017

Le Penjabi Grill à Lyon est sans aucun doute dans le top 3 des restaurants indiens à Lyon (et donc de France)! Sa valeur ajoutée : le service aux petits oignons et des plats succulents préparés sur mesure !

• jul_cad

Pro

Une référence!

le 09/12/2017

Excellent restaurant indien sur la presqu'ile! Des plats succulents épicés sur mesure, et un service irréprochable!! Bravo j'y retournerai sans le moindre doute!