18451717_1848340402096744_4564591915497704408_o Pause Création - Petit Paumé

Adultes: 35-75 € /séance, 300-324 € /10 ateliers ou 18h de cours

Horaires modulables, les cours peuvent aller jusqu'à 21h30

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Pause Création Foch

Dès mon arrivée, je le sens, je vais passer un super moment. On nous offre un thé accompagné de délicieux biscuits pour nous donner des forces. Objectif de l’après-midi : un tote bag homemade. Moi qui n’ai jamais tenu d’aiguilles entre les mains, j’ai peur du massacre ! Je suis alors un à un les conseils d’Annicka. En trois heures, je me retrouve avec un sac tendance, unique et surtout fait par bibi ! J’en connais qui vont être jalouses...

Les encouragements précieux de Priscilla, la responsable

Ma Grand-Mère m’a ouverte à la couture, Priscilla et Céline à la création de bijoux. Je savoure le guacamole maison de la première, en choisissant les couleurs de mon sautoir et de mes boucles d’oreilles avec la seconde. A partir de modèles ou de mon imagination, je compose, colle et découpe : la matière prend forme. Conseils savants de Céline, encouragements de Priscilla, mes bijoux voient le jour. Les filles aiment tellement mon sautoir qu’elles le prendront en modèle pour leurs futures créations !

Les pochettes en cuir vintage de la créatrice Lili, exposées dans l'atelier

Cours de couture, bijoux et tricotExpositions et ventes de créateurs lyonnais

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé mais n'hésitez pas à nous laisser vos avis en commentaire !

Avis Pause Création

• Beaut'éthique

Au top !

le 08/02/2017

Une présence, de la bienveillance, une bonne ambiance, un savoir-faire ... de quoi animer ses après-midi et soirées avec les ateliers qui sont proposés chez Pause Création !

• priotero

Atelier Bijoux en cuir

le 30/09/2016

Super atelier dans un espace ultra chaleureux! La prof super sympa! je me suis éclatée en réalisant mon sautoir ! et en plus je l'adore je ne vais jamais plus le quitter !