Patricia Clévy Numérologue

Patricia Clévy Numérologue

145, montée de Choulans

Séance de yoga : 15 €

Séance de numérologie : 65 - 120 €

Saaat naaam ! Les mantras de l'infinie vérité résonnent dans ma gorge. Patricia nous reçoit dans son havre de paix, toute de blanc vêtue. Le décor apaisant est planté, la séance de yoga peut commencer. La position du chien, de la vache, toute la basse cour y passe. Je me sens équilibré, le dos droit, la respiration calme et mon stress dissipé. A la fin, ne reste plus que la paix intérieure... Et de belles courbatures !

La vue panoramique sur Lyon

Patricia n'est pas une voyante, pas d'amalgame je vous prie. Qu'exerce-t-elle alors ? Numérologie, thérapie énergétique, cours de yoga... Tant de disciplines ! Mais sa mission est cohérente. En numérologie, elle ne prédira pas le nom de mon futur mari mais m'aidera à comprendre ce qui m'anime et si mes projets sont opportuns. En thérapie énergétique, ses pierres revigorent mon corps sans même le toucher. Elle veille à mon bien-être, de la tête aux pieds.

Patricia est attentive et patiente

Toutes les prestations s’inscrivent dans une réflexion d’ensemble conjuguant plusieurs niveaux d’intervention : physique, émotionnel, psychique, énergétique, mental et subtil

Patricia est attentive et patiente

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à nous faire part de vos réactions !

Evénements

L'avis des paumés

• LEMARCHAND

thème sur l'année à venir

le 11/09/2014

Une analyse de qualité, dense et poussée. Un éclairage très concret sur les grandes tendances. Enfin, la possibilité de réécouter la séance et d'intégrer des éléments qui nous ont échappé lors de la séance.