capture_decran_2017-05-11_a_16.57.02 Pâtissier Chocolatier Galland - Petit Paumé

Pâtissier Chocolatier Galland

Pâtissier Chocolatier Galland

82, av. Jean Jaurès

Avis Pâtissier Chocolatier Galland

• SERGE D

petites filles fortement décues par la "couronne"

le 18/01/2017

Je suis allé dans cette pâtisserie le 8 janvier pour acheter une couronne des rois. On m'a fait voir une grosse brioche- un tas de pâte cuite- avec sur le dessus des piquants. Pas de couronne au vrai sens du terme: un cercle de pâte avec un vrai trou en son centre. Bon, j'ai pris la brioche. L'après midi j'ai sorti cette brioche pour fêter les rois avec mes petites filles. Si vous aviez vu leur tête ! "c'est pas une couronne des rois ! " grosse déception devant leur réaction parfaitement justifiée. En plus, pas terrible la brioche, manque de beurre et de sucre...1 degré de plus que le goût du pain, alors que leurs gâteaux en général sont très bon ! Revoir la recette et la présentation pour 2018 svp.

• macaduc

Pas de couronne des rois

le 17/01/2017

15 janvier 2017. Couronne des rois inexistante. Les pâtissiers devraient savoir qu'avec de la pâte on fait un beau trou au centre, comme un pneu...et ça ressemble à une couronne. Les couronnes présentées étaient des boules de pâtes sans trou avec des picots dessus pour faire joli. Pour les rois, on fait des couronnes et non une simple brioche !

• Guillaume L

J'ai connu mieux

le 20/01/2016

Je m'y suis arrêté le week-end dernier avec des amis, pour le côté salon de thé. Et je dis que c'est très cher ! Du moins pour ce que nous avons consommé. Une galette des rois que personne n'a trouvé "fantastique", avec du chocolat chaud qui n'était rien d'autre que de l'instantané dans du lait...! Sans parler du thé servi trop infusé. Bon, une bouteille de cidre était offerte pour l'achat de la galette (rosé framboise...). Mais le chocolat chaud : du nesquick !!! Je suis sur Lyon depuis peu, et j'apprends à connaître les boutiques/commerces. Je ne connaissais pas la réputation de quartier de Galland jusqu'à lire d'autres avis sur le net. Une chose est sûre : je ne suis pas sûr de vouloir y revenir, et encore moins de le recommander.