patissier_roland_0 Pâtisserie Roland (Brunch) - Petit Paumé

Petit déj' : 8,50 €

MardiFermé

Les petits dej commencent à 7h, les brunch à 11h

Avis Pâtisserie Roland (Brunch) Lyon 4

Dimanche arrive et je m’en vais bruncher sans broncher ! Un brin fatigué par la folle nuit passée, je décide de m’installer en terrasse pour me laisser bercer par la petite bise croix-roussienne. Alors que le chocolat chaud me tiédit la gorge, le jus de mangue accompagne joliment l’assortiment de confitures. C'est par gourmandise que je m’attaque au salé : deux bonnes quenelles au comté. Et pour égayer mon trajet, une dernière viennoiserie à emporter.

Pâtissier, chocolatier, glacier, buffets salés ou sucrés

C'est l'histoire d'un rayon de soleil qui perce les nuages pour découvrir la Terre. Il s'infiltre dans la colline travailleuse de Lyon, et suit son grand boulevard, pour doucement caresser la main de Roland. Ce dernier récupère la lumière et avec soin la glisse dans ses mets pour la redistribuer à ses clients. Les quenelles resplendissent, l'omelette brille et le jus pressé rougit de plaisir. Et même si le soleil n'est pas au rendez-vous demain, le festin le sera, alors nous reviendrons.

Mes bottes de sept lieues m’amènent dans ce lieu enchanteur pour assouvir mon appétit d’ogre. Je suis prêt pour un brunch de conte de fées. En guise de philtre magique, je me délecte d’un jus de fruits fraîchement pressé. Puis les agapes se succèdent comme par enchantement : tartines du matin, feuilleté à la framboise, quenelles au fromage, et un choix de pâtisseries à profusion. En partant, je sème des petits cailloux pour y retourner dès que possible. Faites-en bon usage !

Un rapport qualité-prix ensorcelant

Le Petit Paumé n'a pas encore testé le brunch de cet établissement. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Pâtisserie Roland (Brunch)

• SO DI

Le sourire et l'acceuil c'est bien mais les étales vides moins bien

le 29/08/2017

Nous sommes allées bruncher en famille (trois génération à table ) le dernier week end d'aout juste le lendemain de la reprise de la pâtisserie....et ça c'était notre erreur plus de choix dans les pâtisseries et viennoiseries les étales étaient tout simplement vides....Nous avons quand même été très bien accueillis et c'est le petit plus très appréciable mais permettez nous juste une petite déception mais avec un large sourire tout de même...

• Flo1

très sympa!

le 19/03/2017

un petit déjeuner ou un brunch dans cette pâtisserie en terrasse sur le boulevard de la Croix rousse, c'est très agréable et de bons produits!

• comissairenavarro

le 08/11/2015

Ambiance très agréable! Brunch en terrasse avec le soleil lyonnais au top. Rapport qualité/prix excellente service plus ou moins rapide. c'est juste trop trop trop bon! pensez à réserver avant, ils sont plutôt remplis!

• Romisch69

le 26/04/2015

Une première ! Qui fut ni la première mais la dernière ! Réservation par téléphone du samedi pour le dimanche sans soucis. Mais une fois sur place le dimanche midi, on nous annonce qu'il n'y a pas de réservation à notre nom. Juste hallucinant ! C'est quand même la base de la restauration pour remplir son établissement de bien noter ses réservations ! Des excuses en bonne et due forme auraient été logiques. Ou pourquoi pas nous faire goûter leurs pâtisseries !!!

• Vivalex75

le 01/06/2014

Menu petit dej et brunch avalés à la suite ... Tout est délicieux !!! Le chausson aux pommes poire/Choco ou mangue/coco !!! Un régal ... Pensez à réserver, on a eu un coup de bol mais pour le brunch pas beaucoup de places ... Endroit idéal pour bien démarrer son dimanche !!!