1256574505pathe_vaise_88 Pathé Vaise - Petit Paumé

Pathé Vaise

43, rue des Docks

Plein tarif : 11,80 €

Tarif réduit : 8,20 €

Ouvert tous les jours de l'année.

Avis Pathé Vaise Vaise

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Pathé Vaise

• papoululu

Enfin un vrai cinéma

le 27/03/2016

On va voir un film? Ok, c'est parti direction Pathé vaise. Il n'est que trop bien situé, entre deux bons restaurants fastfood qui permettent, si on vient en famille ou entre amis, de patienter autour d'une table bien remplie. Zou on file au cinéma et plaff, bin c'est un cinéma mais clair, propre, où l'accueil est de mise et le snack pas trop cher.Le petit coin gamer est bien pour les ados. La qualité des salles est honnête. Le seul point noir est, je dirais, les bornes lors d'affluence. Pas assez d'accès pour retirer le ticket. Sinon, bonne séance.

• Thillie

Spatieux et agréable

le 05/09/2015

Le cinéma grand, les salles spacieuse , un large choix de film pas grand chose à dire. Pendant les vacances y a beaucoup plus de famille mais pas de problème de politesse ou être déranger pendant une séance J'ai eu une seule fois où la dame de l'accueil avait été peu courtoise, peu souriante ... Dernièrement j'y suis retourné et les salles sont toujours grandes, confortables et spacieuses. Même durant un film animation, nous avons été avec un ami nous avons pas été dérangé

• Druvid

Spatieux et clientèle différente...

le 18/10/2013

Cinéma grand, salles spacieuses, et surtout grand choix de film! Étant donné qu'il est un peu en retrait du centre ville, la clientèle y est différente, plutôt courtoise, RESPECTUEUSE, et souvent familiale. Rare sont les fois où j'y ai été dérangé pendant une séance (cri, rigolade, conversation, etc...). De quoi renouer avec les sorties au cinéma où je ne me sentais plus à l'aise!