fullsizerender_2 Patchoulie, Bar à coiffure - Petit Paumé

3, rue Jarente

Femme : 41-45 €

Homme : 23 €

Avis Patchoulie, Bar à coiffure Ampère

Soucieuse de ma santé depuis quelques temps, mes cheveux me préoccupent. Ternes, sans coupe particulière, il est temps de les soigner. Arrivée dans le salon, une doctoresse spécialisée en coupe morphologique m'osculte : le diagnostic tombe. On m'y prescrit un cheveu plus court, plus léger, et surtout plus adapté à la forme de mon visage. En sortant de ma consultation, je réalise qu'il me faudra du temps pour m'habituer au traitement, mais je serai surprise du résultat.

Installée au comptoir, un thé bio pour patienter, je vide ma tasse : dégrader, couper, colorer, autant de mots qui m’inquiètent. La bonne humeur de Clément et les conseils avisés de Nathalie me mettent rapidement à l’aise. Morphovisagiste, Nathalie observe ma gestuelle, me montre les coupes les plus adaptées et je finis par choisir la moins osée. Entre ses mains expertes, mon visage est mis en valeur. Je suis ravie et j’ai même l’impression que Léon, le chien du salon, me sourit lui aussi.

Seuls ceux qui ont déjà subi un traumatisme capillaire comprendront que je découvre ce salon design la peur au ventre. Heureusement, Nathalie est très à l'écoute, elle me conseille et me rassure rapidement. En coiffure, c'est important ! Sous l'œil avisé de Léon, le carlin du salon, Nath' me bichonne. En quelques coups de ciseaux, je dis adieu à mon ancienne coupe caniche. Chez Patchoulie, vous êtes entre deux bonnes mains, c'est promis.

Il est temps de prendre son courage à deux mains et de changer cette coupe qui ne ressemble plus à rien. Rendez-vous chez Patchoulie. Petit thé à l’arrivée, légère odeur d’encens qui vous détend, ambiance joyeuse et décontractée… Me voilà prête à tout. C’est bien grâce à Nathalie, spécialiste morpho-visagiste qui, suivant vos traits et votre personnalité, transforme votre chevelure pour un rendu sur mesure !

Le petit Léon qui se promène partout

Patchoulie : fragrance qui éloigne les coiffures ratées et les salons impersonnels.
Famille olfactive : boisé, frais, reposant et très moderne.

• Note de tête : un accueil fait avec grâce accompagné d'une petite tasse de thé.
  • Note de cœur : une coiffeuse psychologue des cheveux à l'écoute de vos moindres épis.
  • Note de fond : une coiffure simple mais élégante qui fera sourire tous les passants !

Léon, le petit boudin canin

J’ai encore rêvé d’elle. Mes cheveux s’en souviennent. Elle m’accueillait avec un thé dans son beau salon, moderne et tranquille. Un salon à son image. Puis, elle commençait son œuvre, efficace et énergique. Elle lavait, coupait, effilait et séchait. Et moi qui observais ma transformation, j’étais ravie. Je crois qu’en fait ce rêve est réalité. Il s’appelle Patchoulie, et elle, c’est Nathalie.

Le tout récent bar à coiffure Patchoulie n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !
  • RPPP 2018

Avis Patchoulie, Bar à coiffure

• Lucile.Brunet

Super accueil et super coupe

le 10/04/2019

Dès qu’on arrive, les sourires sont sur tous les visages et la bonne humeur et au rdv! Je me suis sentie en confiance dès le début avec les conseils donnés pour la coupe que je demandais, et tout le reste n’a été que détente absolue. Ravie de ma coupe, au top!

• Jordan SV

Crinière digne d'un Lyonnais

le 10/04/2019

A la recherche d'un salon pour étoffer ma crinière indomptable de Lyonnais, mon regard s'est penché sur ce salon. Allure sympa, ambiance zen, je me suis empressé de venir consulter notre bon Petit Paumé pour voir si mes cheveux trouveraient réconfort dans ce salon. Point de doute, les avis émis confirment mon instinct. Allez, prise de rdv, présentation de ma crinière auprès de l'équipe. Rugissement de plaisir à la sortie. Ami(e)s Lyonnais(es) aux crinières diverses, je vous invite à prendre place dans ce salon. Un ronronnement de plaisir! Merci à l'équipe!

• Kylian6

Excellent

le 10/04/2019

Coiffure au top ! Coiffeur très sympathique et professionnel. Je recommande !!

• Alma Jody

Scandaleux!

le 20/02/2019

AIE AIE au vu des bons commentaires je me suis rendue dans ce salon. Car oui, c'est un salon, ça n'a rien d'un "bar à". On m'a complètement râtée, aucune remise en question de la coiffeuse à qui j'ai fait la remarque. Il semblerait que les résultats soient aléatoires, Passez votre chemin si vous ne voulez pas prendre le risque de ruiner votre crinière !

• Catherine LA SPINA

Un bon moment

le 01/07/2018

Avec Nathalie, c'est une relation de confiance pour parvenir à chaque fois à une jolie coupe bien adaptée. C'est ma pause bien-être.