17264371_1785066805149397_7502826503367011111_n Pata Negra by Dehesa Extremena - Petit Paumé

Pata Negra by Dehesa Extremena

Pata Negra by Dehesa Extremena

26, rue Franklin

16-35 €

MardiFermé

Avis Pata Negra by Dehesa Extremena Ampère

Lyon, je te croyais capitale de la charcutaille mais j’ai grand peur que nos voisins ibériques t’aient devancée. Attablée dans un restaurant qui ressemble à la dernière couverture de mon magazine Art & Décoration, je guette la cuisine ouverte. J’y vois la serveuse s’affairer pour me préparer une assiette de pata negra, de manchego, une salade de poulpe ou de délicieuses asperges au parmesan. Face à son sourire plein d’éclat, je ne peux qu’être bonne joueuse.

La table faite à partir d’une carrosserie de voiture.

Depuis quelques temps, Emma ne sourit plus, elle n'a plus goût à la vie, je crois que son Espagne natale lui manque. Quoi de mieux pour lui remonter le moral que de lui proposer une dégustation de pata negra, de chorizo, de gambas et de vin rouge ibérique ce soir ? Je l'emmène donc dans cette boutique moderne où quelques tables sont dressées pour permettre des dégustations. Les habitués qui parlent en espagnol, les prix très abordables du vin, Emma retrouve peu à peu le sourire, ¡ que suerte !

Le gaspacho

Avis Pata Negra by Dehesa Extremena

• Rodolphe

Un régal

le 07/06/2018

Des produits exceptionnels dans un cadre plutôt sympa. Super adresse le midi comme le soir.