17643_dscn0143 Pata’dôme - Petit Paumé

Pata’dôme

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 2 commentaire(s)

Adresse

Pata’dôme

62, route d'Yvours

Irigny 69540

Voir le plan

Tarifs

Tarif : 15€

Tarif réduit : de 8 à 12€

Horaires

LundiFermé
MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé
DimancheFermé

Avis Pata’dôme Hors Lyon

par Le Petit Paumé

Moi, le dôme du Pata’, j’en ai ingurgité des Lyonnais. À leur arrivée, je les dispose toujours au mieux, au plus près de la scène. Quand le spectacle commence, ma carcasse bien pensée fait résonner magistralement vers classiques et contemporains qui font rire ou pleurer jeunes et vieux. J’accouche très souvent de spectateurs heureux de pouvoir converser en toute simplicité avec les acteurs après la pièce. Moi, le dôme du Pata’, je suis fier de ce que j’ai dans le ventre.

Coup de coeur :

les boissons en autogestion à la fin du spectacle

A travers le pays, je suivais mon maître, Don Quichotte de la Mancha. Guidés par son heaume, nous arrivâmes au Pata’Dôme. « Sancho, regarde ! Une tortue géante. Je vais la provoquer en duel. » Je ne lui dis point qu’il s’agissait du fameux théâtre tout de bois vêtu. « Sancho, je dois me glisser sous sa carapace. » Je ne pus le retenir et il se lança dans l’arène, encerclé par les spectateurs béats. Retenus par les acteurs au centre, nous ne Pûmes Partir sans Peine.
  • RPPP 2010

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Pata’dôme

note: 4.5/5

Note de 4.5 sur 5 basée sur 2 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Hélène Stradiotto

    Petit Débutant

    note: 3.5/5

    Un théâtre en bois mignon tout plein

    le 26/10/2016

    J'y suis allée une fois dans le cadre des sorties culturelles en section littéraire, et j'ai vraiment été charmée par l'endroit! tout en bois, tout rond et une proximité avec la scène qui rend le lieu très convivial!

  • Evetchris

    Petit Paumé

    note: 5/5

    le 22/02/2011

    Entrer , dans le monde du spectacle, vivre des moments de joie et de pleure , la scène vous porte . toutes ses tripes. merci a ses troubadours