17643_dscn0143 Pata’dôme - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Pata’dôme Hors Lyon

Moi, le dôme du Pata’, j’en ai ingurgité des Lyonnais. À leur arrivée, je les dispose toujours au mieux, au plus près de la scène. Quand le spectacle commence, ma carcasse bien pensée fait résonner magistralement vers classiques et contemporains qui font rire ou pleurer jeunes et vieux. J’accouche très souvent de spectateurs heureux de pouvoir converser en toute simplicité avec les acteurs après la pièce. Moi, le dôme du Pata’, je suis fier de ce que j’ai dans le ventre.

les boissons en autogestion à la fin du spectacle

A travers le pays, je suivais mon maître, Don Quichotte de la Mancha. Guidés par son heaume, nous arrivâmes au Pata’Dôme. « Sancho, regarde ! Une tortue géante. Je vais la provoquer en duel. » Je ne lui dis point qu’il s’agissait du fameux théâtre tout de bois vêtu. « Sancho, je dois me glisser sous sa carapace. » Je ne pus le retenir et il se lança dans l’arène, encerclé par les spectateurs béats. Retenus par les acteurs au centre, nous ne Pûmes Partir sans Peine.
  • RPPP 2010

Avis Pata’dôme

• Hélène Stradiotto

Un théâtre en bois mignon tout plein

le 26/10/2016

J'y suis allée une fois dans le cadre des sorties culturelles en section littéraire, et j'ai vraiment été charmée par l'endroit! tout en bois, tout rond et une proximité avec la scène qui rend le lieu très convivial!

• Evetchris

le 22/02/2011

Entrer , dans le monde du spectacle, vivre des moments de joie et de pleure , la scène vous porte . toutes ses tripes. merci a ses troubadours