l_0 Pat's Caffé - Petit Paumé

VendrediFerméFermé
SamediFerméFermé
Dimanche11h30-14h3019h00-23h30

Avis Pat's Caffé Lyon 7

« Décollage imminent pour New York, je répète, décollage imminent pour New York. » À travers les gratte-ciels, le pont de Brooklyn ou encore la Statue de la Liberté, chez Pat’s, on atterrit culinairement en plein cœur de Little Italy. C’est par une salade italienne bien fraîche que tout commence, donnant le ton d’un repas apprécié mais classique. Même si le service est rapide et soigné, on regrette que les sourires se soient égarés dans les rues de Wall Street…

La gaufre en dessert, accompagnée de ses sauces onctueuses

Possibilité de privatiser la salle du haut (jusqu’à 14 personnes)

La gaufre en dessert, accompagnée de ses sauces onctueuses

Possibilité de privatiser la salle du haut (jusqu’à 14 personnes)

Toi qui rêves de retourner à New-York et de te promener dans Little Italy : viens, je t’emmène chez Pat’s. Le cadre branché et les clichés en noir et blanc te rappelleront ton séjour dans la Grosse Pomme. Tu y retrouveras les mêmes pizzas ordinaires et le même tiramisu classique que dans le quartier italien. L’accueil souriant sera digne de la gentillesse des New-Yorkais, et les prix plus abordables encore qu'outre-Atlantique.

Les toilettes super modernes

Salle privatisable pour des entreprises

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis!

Avis Pat's Caffé

• Nana2501

A fuiiir!

le 29/07/2018

Cadre sympa style NYC mais nourriture italienne Mon fils adore les pizzas au thon Sa pizza baignait dans l’huile et il n’a pas pu l’a finir Une de mes fille commande des pattes au saumon (son plat préféré) Trop salé et dans la salade qui l’accompagnait il y avait une bête vivante Mon plat était décoré d’un radis pas lavé avec sa longue racine dégoûtante Le tiramisu que ma deuxième fille a pris prise est resté intact et pour finir le pain que j’ai demandé avait de la sauce tomate Et bien à serveuse ne s’est pas excusé C’etait normal la sauce tomate et la bête aussi Bref aucune excuse ,aucun geste commerciale et même pire Au moment de faire mon code de carte bancaire la serveuse me dit qu’elle avait oublié de compter le deuxième coca et à recommencé l'opération On est sorti choqué Plus jamais ce resto

• David Nakache

Pat's

le 30/05/2016

Bon restaurant , dommage car le service n'est pas si chalereux . la nourriture est très bonne mais dommage il manque de choix sur la carte . Pour un restaurant de style USA c'est dommage de proposé quasiment que des sorte italienne .décoration p'as en rapport avec la carte du menus. À améliorer

• Beriwan13

le 27/02/2014

Les pizzas sont bonnes, les serveurs et serveuses souriantes. Notons tout de même que si vous aimez la viande, vous n'êtes pas à la bonne adresse. Une carte sans la moindre trace de viande ! J'ai tout de même passé une bonne soirée.

• Ana

le 21/02/2013

De bonnes pizzas dans un cadre moderne et branché! Une bonne adresse à Lyon.