baniere_petit_paume Passion d'Ongle - Fermé - Petit Paumé

Passion d'Ongle - Fermé

Passion d'Ongle - Fermé

114, rue Bossuet

Avis Passion d'Ongle - Fermé Brotteaux

Ma main droite en veut à ma main gauche. Elle qui a toujours pris soin de sa jumelle se retrouve souvent avec du vernis mal posé et des ongles mal découpés… Pour calmer ses pulsions meurtrières, j’ai décidé d’aller chez Luc, sacré champion de France en Nail Art en 2003. Avec lui, pas de jaloux ! Tous les ongles sans exception sont dorlotés et choyés tandis que je passe un moment agréable en sa compagnie. Allez les filles, serrez-vous la main !

Les capsules peintes à la main

Manucures, pédicures, pose d’ongles et Nail Art

Passion d'Ongles n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Passion d'Ongle - Fermé

• magalie

Des ongles merveilleux

le 25/01/2019

Je suis arrivée ici un peu par hasard. Je me rendais à une soirée le lendemain et ne connaissais absolument pas le fonctionnement. J'ai tout de suite été prise en main. La personne a pris le temps de me proposer la prestation idéale en fonction de mes habitudes, de la nature de mes ongles et du look recherché. Prestation de grande qualité, originale et aux finitions impeccables. Je suis totalement conquise ! Le cadre à la fois baroque et moderne de l'endroit me plaît beaucoup et la propreté des lieux est à la hauteur de mes attentes. J'ai payé 66€ pour une pose de faux ongles en gel (avec une finition en gel de couleur), la prestation a duré 90 minutes (soit env. 0,7€/minute). La durée de vie de la pose est excellente. Le rapport Qualité / Prix est donc parfait.