pascale_bergeron Pascale Bergeron - Petit Paumé

Pascale Bergeron

317, crs E. Zola

VILLEURBANNE 69100

Consultation : 60 €

Tous les jours sur rendez-vous.

Avis Pascale Bergeron Villeurbanne

Née le 26 décembre 1976, Élodie a fait calculer par un spécialiste les dates de naissance possibles d'un illustre inconnu qui conviendrait à son tempérament. Alors messieurs si vous êtes nés le 5 mars 1977 ou le 9 mars 1977 ou le 25 février 1976, faites-vous connaître en écrivant au Petit Paumé.

La possibiité d'enregistrer le rendez-vous.

Plus besoin de la présenter à Lyon, Pascale est incontournable quand il s'agit d'astrologie. Elle vous met à l'aise et étudie votre thème astral de naissance. Je ressors avec une synthèse écrite de ma séance, quelque peu intrigué par l'exactitude de certaines de ses analyses, et surtout avec une idée de mes évolutions de carrière. Pour une fois, j'ai hâte de vieillir !

Comment a-t-elle deviné le signe astrologique de mes parents ?

« Enregistrez, vous pourrez garder une trace comme ça. » Bonne idée ! J'aurai de quoi prouver qui je suis réellement. Pascale décortique mon thème grâce à l'étude des astres. Avec sept planètes sur dix dans la partie personnalité, je suis une fonceuse, une femme de tête. Carrément ! Je n'ai aucun complexe et c'est chose rare selon elle. Pas faux. Sur fond de musique détente, elle ponctue ses phrases par de petites anectodes, des rires. Humaine, passionnée, elle a su révéler mon Bélier et c'est ce qui m'a le plus impressionné !

Pascale, sympathique et à l'écoute

Dans la vie rien n’est laissé au hasard et ce sont les étoiles qui mènent la danse. Mais pas d’inquiétude, même si votre date et votre lieu de naissance donnent le tempo, Pascale vous guide pas à pas dans la chorégraphie que vous réservent les astres. Elle saura vous dire si vous allez danser la gigue, la valse ou faire partie d’un grand ballet. Et c'est grâce à son regard expérimenté et à ses explications que le courage vous viendra pour vous lancer dans cette danse qui est la vôtre.

Consultation par téléphone, cours d'astrologie par correspondance

Certains lisent dans le marc de café, d’autres dans les lignes de la main ou dans des boules de cristal. Ne vous en déplaise, Pascale n’a besoin d’aucun de ces artifices, les étoiles lui suffisent ! Votre doux prénom et votre heure de naissance dévoilent tous les traits de votre personnalité à cette épatante astrologue. Elle sait qui vous êtes, ce qui vous est arrivé et ce qui vous arrivera. Ses descriptions sont si pertinentes qu’elles feraient frissonner les plus cartésiens !

Possibilité de faire des consultations par téléphonePascale Bergeron est professeur d'astrologie et elle fait des formations par correspondance ainisi que des cours oraux

Mais comment fait-elle ? J’ai beau les regarder, moi, les astres, je n’y vois rien. Ça fait 15 minutes que je fixe le ciel étoilé en plissant les yeux. Rien à faire, la nuit ne m’éclairera pas. Alors, d’où sort-elle tout ça ? Elle me fout les jetons à être aussi précise. Au moins, c’était positif, mon thème. Paraît que les planètes sont bien alignées cette année. Pour sûr que j’étais sceptique en arrivant ici ! Mais là, y a pas à dire, c’est précis, explicatif et constructif.

Cette astrologue de renom n’a pas de boule de cristal, mais ses observations et analyses n’en sont pas moins brillantes. En étudiant mon thème de naissance, Pascale Bergeron parvient à éclaircir de manière assez stupéfiante les atouts majeurs de ma personnalité. L’astrologie, ce ne sont pas seulement 12 signes décryptés de manière obscure dans l’horoscope des magazines, c’est avant tout un art divinatoire qui offre une perspective nouvelle sur soi et ses choix.

Pascale Bergeron est également professeur d’astrologie !

Pascale fait partie de ces femmes que rien n’arrête, pas même la retraite. Avec ses plusieurs dizaines d’années d’expérience, l'astrologie n'a plus aucun secret pour elle. Avec votre nom, la date, l’heure et le lieu de votre naissance, elle dresse votre thème astral et le lit avec finesse et exactitude. Pascale partage aussi ses prévisions sur votre avenir. Vous ressortez de chez elle en y voyant plus clair dans votre vie. C'est parce qu'elle aime tant son métier, qu'elle ne veut probablement pas l'arrêter.
Nul besoin de boule ni de rideau rouge, c’est simplement à l’aide de l’heure et de la date de naissance que Pascale parcourt les astres et parvient parfaitement à décrire mon caractère. Influence de Mars contrecarrée par la force de Vénus, j’écoute attentivement la liste de mes traits de personnalité. Relations avec la famille, moments forts de ma vie professionnelle, en une heure, je fais le tour de moi-même et retourne à la vie réelle, convaincue par l’histoire qu’on vient de me conter.
Dis-moi quand tu es né, je te dirais qui tu es. Ici ni boule de cristal, ni carte, une date et heure de naissance suffisent. D’après l’alignement des planètes sur mon astre, Pascale me décrit et elle voit juste : critique, j’entame un nouveau cycle de vie après mes quarante ans et je vais tester des restaurants encore longtemps. Je suis parfois dans la Lune mais garde les pieds sur Terre et une chose est sûre, il y aura beaucoup de Soleil dans ma vie de Petit Paumé.
  • RPPP 2018

Avis Pascale Bergeron

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Emca

Superbe expérience!

le 11/07/2016

J'avoue que j'appréhendais beaucoup mon rdv d'astrologie avec Pascale. Grande première pour moi même si j'avais toujours eu envie d'en savoir un peu plus sur ce que les astres disent de moi. Pascale m'a accueillie ulra chaleureusement dans son bureau qui sert aussi d'école d'astrologie. Sans me connaître elle m'a décrit ma personnalité très justement et sans rentrer dans la voyance (à laquelle je ne crois pas). Je suis ressortie du rdv et je me sentais très bien, satisfaite et prête à aller de l'avant. Merci ! En plus j'ai eu une réduc grâce au PP :)