Partisan Boulanger

2, rue du Chariot d'Or

Canuse : 1 €

MercrediFermé
JeudiFermé

Un proverbe géorgien nous dit : « il faut mâcher les mots plus qu’un morceau de pain. » Mâcher nos mots, c’est pas notre fort mais quand il n’y a rien à redire, on sait aussi se taire. De toute façon, on ne parle pas la bouche pleine et la mienne est remplie de fougasse aux olives.

« Comme c'est la fin de la journée et qu'il m'en reste, je vous rajoute une ficelle »

Partisans du bon pain, levez-vous ! Ne vous laissez plus avoir par les viennoiseries industrielles ! Montez la colline et venez chercher votre Canuse aux graines de lin à base de farine biologique. Venez déguster les Gones du Matcha, viennoiseries préparées par le boulanger dans son atelier à la vue de tous. Ici on milite pour du pain pétri dans les règles de l'art, ici on ne jure que par des produits de qualité, ici on est Partisan Boulanger !

Tourne, tourne petit moulin, frappent, frappent petites mains. Oh les belles canuses que j’ai, oh les beaux petits pains que je fais ! Je fais aussi des petits pains aux noix et j’utilise beaucoup de farines différentes pour que ce petit bout'chou mange comme il faut. Tourne, tourne petit moulin, frappent, frappent petites mains. Oh les beaux petits croissants que je fais, oh les bonnes petites tartes que je vends. Allez bébé, une bouchée pour maman !

La multitude de petits pains différents

La canuse, baguette à 1 €

Cet établissement n'a encore pas été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser vos commentaires !

Evénements

L'avis des paumés

• vrouir

Miam

le 23/05/2015

Mention spéciale pour les viennoiseries originales et les petits prix : un régal !

• gwenboulet

L'un des meilleurs pains de Lyon

le 23/02/2015

Quand on a affaire à un vrai artisan passionné, le résultat parle forcément de lui même. Le pain, les viennoiseries, les tartes, le mille-feuille (les week-ends), tout vaut le déplacement jusqu'à la Croix-Rousse.