les-nouveaux-metiers-du-bien-etre Paroles de massages - Petit Paumé

Vendredi9h-19h
SamediFermé

Avis Paroles de massages

• marie5969

un massage tuina et ça repart!

le 26/11/2016

Un moment de détente inouï! Ce massage tuina est plus que relaxant, sur le coup Juliette appuie là où les tensions sont accumulées et ça ne fait pas toujours du bien, mais j'en suis ressortie toute légère et après une bonne nuit de sommeil, requinquée! un vrai massage énergétique! Pile ce qu' il me fallait en ce début d'hiver!

• Sandre

Super détente à domicile !

le 05/11/2015

Je connaissais la réflexo plantaire et j'ai voulu tester la réflexo palmaire et bien vraiment, c'est génial ! Un régal, on n'a pas envie que cela s'arrête et ça fait un bien fou. Ayant vécu cette belle expérience, j'ai testé le massage abhyanga et il m'a agréablement surprise, ça réveille votre corps et votre esprit, détente et bien-être au rendez-vous et ça dure ! En plus, Juliette vient chez vous et cela, c'est top, pas besoin de courir !

• gnafrone

Je recommande fortement!

le 05/11/2015

Un super massage a domicile qui m'a fait oublié le mal au dos de femme enceinte. Un moment de douceur que le bebe a également apprécié car il a bougé pour le manifester. C'était super!

• Ingrid290

massage Abhyanga top

le 05/11/2015

Douce et chaleureuse, Juliette a su me mettre à l'aise dès le premier contact. Moi qui ai du mal à lâcher prise, j'ai très vite atteint un niveau de relaxation et de détente profond limite planant ! Attention juste à ne pas prévoie d'activité intense juste après !