escape-game-culinaire Parallele Lyon - Petit Paumé

SamediFermé

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Bon cadeau

Avis Parallele Lyon Bellecour

Parallèle est une start-up lyonnaise spécialisée dans l'art des événements pétillants, surprenants et sur-mesure.

Toutefois, cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Si vous avez tenté l'expérience, n'hésitez pas à partager votre avis !

Avis Parallele Lyon

• Jean-Philippe Go

Certainement l'agence événementielle la plus créative de Lyon !

le 27/07/2018

Ce qui est chouette avec Marion (la fondatrice), c'est qu'elle transformera votre soirée / journée en un moment assez unique. Elle vous écoute puis imagine des choses surprenantes (vous pouvez lui demander de garder le mystère pour découvrir le programme le jour J) ... qu'elle réalise. Je recommande!

• Maxime Denoual

Soirées innovantes, surprenantes et amusantes !

le 27/07/2018

J'ai participé à 2 soirées organisées par la Start-Up Parallèle : un vrai plaisir à chaque fois ! La première fois était pour le "Dîner Inattendu", le concept : un lieu surprise et improbable, un menu surprise et des animations surprises ! On reçoit un petit SMS à 17h pour nous dire le lieu du rdv :) (on connait quand même a peu près le quartier pour s'organiser). J'avais un peu peur par rapport au menu surprise car j'ai des allergies alimentaires mais dès la réservation, Marion (qui "est" Parallèle^^), nous demande de lui faire part de toute éventuelle contrainte alimentaire et elle s'adapte avec le traiteur : top top top ! Soirée ultra conviviale dans un lieu charmant où on aurait pas imaginé manger avec des animations très sympathiques... Un vrai moment de détente et de convivialité ! Le deuxième événement était "l'Escape Game Culinaire". Fonctionnement assez semblable au "Dîner Inattendu" (lieu, et menu surprises...), mais comme son nom l'indique : il faut jouer et répondre à des énigmes pour pouvoir manger ! Ambiance très chaleureuse, propice à de jolies rencontres le temps d'une soirée. Les deux fois, Marion est très présente et disponible pour ses convives. Elle nous accueille chaleureusement (avec son sourire caractéristique !^^) et est très attentive... A la lecture de mon avis, pas de grande surprise : je recommande tout ceux qui aiment sortir, s'amuser, faire des rencontres, découvrir, manger, rire... de participer à un événement organisé par Parallèle : une start-Up qui mérite qu'on lui fasse une bonne presse :) !