963925_447975698641026_4168192_o_0 Papagayo - Fermé - Petit Paumé

MercrediFermé

Sur réservation uniquement

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Papagayo - Fermé Vieux Lyon

Avec Richârd, nous âvons décidé de changer nos hâbitudes en fréquentant des lieux dans lesquels nous n’âvons jamais, au grand jâmais, mis les pieds. Au Pâpâgâyo, les gens enterrent leur vie de célibataire, nous, c’est notre appétit que nous mettons en terre. Broyant du noir, plus comestible que le saumon en pâpillote, nous nous lançons sur le « danse flor ». Nous pâssons la soirée à danser comme des dévergondés, au milieu de nénettes parées d’oreilles de lâpines. J’ignorais que mon Richârd avait un tel déhanché, mon minou m’a étonnée !

Dommage, ce soir-là y'avait pas de karaoké

J’enfile ma plus belle chemise et mets mon meilleur déo. Ce soir, c'est mon moment de gloire au Papagayo. On commande avec les potes en arrivant. Au menu, croustillant de chèvre et bavette : c’est cher et pas transcendant mais qu'importe. Mon nom est soudain appelé, je passe sur Belinda. La salle en liesse reprend en cœur et m’acclame tandis que les flashs crépitent. Et dire que ce n’était que l’amuse-gueule : l’endroit se transforme en discothèque et les choses sérieuses peuvent commencer...

Le karaoké

Ce soir, on se lâche ! Pour Sophie, c'est une bougie de plus à souffler et pour Martin, c'est un adieu au célibat. Mais qu'importe, on est tous là, sur du Michel Sardou ou du Shakira, pour chanter et se déhancher sur le dancefloor. En attendant son tour au karaoké, on mange plutôt bien mais les cocktails restent très légers. Cris hystériques : Antoine, le strip-teaseur, est arrivé ! L'ambiance monte et malgré la décoration sans charme, le Papagayo se transforme en boîte de nuit.

Faites durer le karaoké, on en redemande !

Attention, Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer. Installez-vous à votre table bien gentiment. 5, 4, 3, 2, 1, 0, partez, le vidéoprojecteur va s’allumer et tous les convives vont tenter de chanter en même temps. Attention, Mesdames et Messieurs, c’est important, ne soyez pas trop exigeants. C’est toujours la même histoire depuis la nuit des temps. L’histoire des anniversaires et des enterrements de vie de célibataire. Espérons qu’on la jouera encore dans deux mille ans.

Dommage que le karaoké ne dure pas assez longtemps

On ne vient pas ici pour dîner mais pour passer un bon moment. Objectif réussi. Le large choix de chansons nous fait oublier le repas et favorise l’entrain général. Très vite, nous nous retrouvons au micro : l’ambiance monte. Après le karaoké, la salle se transforme en boîte de nuit et nous dansons sur des rythmes endiablés. Julie finit même par enlever son soutien-gorge pour se faire offrir du champagne, preuve que la soirée restera mémorable !

L'ambiance

L’entrée, le plat, et le dessert Viennetta

Enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon

Être sérieux, c'est bien. Il y a cependant des moments où il vaut mieux laisser son cerveau à la maison. En allant au Papagayo, pour un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon, ne le prenez surtout pas. Il pourrait être encombrant, le bougre. Ainsi délesté, vous pourrez exprimer vos pulsions et saisir l'occasion d'un karaoké pour devenir la star de l'instant. Au cas où vous n’auriez pas eu votre dose d’émotion, des shows de striptease ont parfois lieu à la demande de clients insistants.

Le karaoké, la danse et l'ambiance

La nourriture, lambda

Ce soir, j’enterre ma timidité et ma vie de célib’. Au Papagayo, j’pousse les chansonnettes de milliers d’artistes, de tout style et de toute époque. En compagnie des Claudettes et des Beach Boys, je me casse la voix pour mieux me remplir le gosier. J’me jette sur le dancefloor où règne une ambiance déjantée. Bras dessus avec mon Amant de Saint Jean, bras dessous avec ma Cendrillon, on a d’yeux que pour l’entrée remarquée des stripteaseuses et chippendales. Ce karaoké, j’en suis baba-gayo.

Le staff au top !

Les décibels en trop

Le Papagayo s’effeuille au rythme de Gilbert Montagné. Venu enterrer ma vie de garçon, je découvre sa décoration tropicale orange qui laisse entrevoir son gros palmier et ses perroquets. Soudain, il dévoile sa fraîche salade pacifique et fait tomber son entrecôte au cognac. Malgré cet étalage de chair, je reste sur ma faim. Heureusement qu’une superbe blonde se met à nu pour le dessert, nous faisant profiter de son vagin, euh, de son vacherin glacé. Je croquerais bien cette petite cerise là moi !

La carte

menu_30_euro_3.jpg Papagayo - Fermé - Petit Paumé

Avis Papagayo - Fermé

• eddydanclair

REPONCE

le 27/11/2016

COFIPOT CRITIQUE FAUSSE FACILE SUR LE NET J AIS JAMAIS VU UN DES EMPLOYER BOIRE DE ALCOOL JE MI SUIS RENDU A 40 PERSONNE SERVICE PARFAIS MÊME SURPRIS JE SUIS DU MÉTIER JE PENCE QUE VOUS ET UN HABITUER DES MCDO SA SE COMPREND DONC GARDER VOS CRITIQUE SES PLUS QUE NUL AVI UN PROFESSIONNEL MERCI GARÇON

• Confipot

Horrible

le 02/10/2016

Comment une institution comme ca a pu tomber si bas. Hier nous allons au Papagayo 7 personnes en tout dans le Resto pas d'ambiance bouffe degueulasse mais le pire serveur complètement bourré , un enfer il tripote toutes les filles qui sont la, il débarrasse la table et renverse le verres sur nous et nous rend pas la monnaie sur la note. Comment le Petit Paumé peut donner des bonnes notes à ce Resto je suis déçue

• Nicolapsy

Une (mauvaise) idée...

le 10/02/2016

Comment vous parlez de cette soirée en conservant mon calme. Peut-être faudrait-il reprendre depuis le début. J'arrive en retard à cette soirée avec une petite dose de culpabilité et j'apprends que nous n'avions pas besoin de nous presser. L'établissement nous avait demander d'être présent à 20h 30, alors qu'il a ouvert péniblement à 21h pour que ma femme enceinte puisse s'asseoir. "Ça doit encore être un coup de Serge vous savez. Vous ne pouvez pas venir si tôt, il faut que l'on mange", dixit la serveuse la plus sympa de la Terre et qui travaille évidement au Papagayo. Vous mettez un groupe d'enterrement de vie de jeune fille, quelques fonds de bouteilles et ça donne des symptômes qui vont de l'urticaires au tympans percés par leurs hurlements dans le micro. Ajouté à cela un animateur impassible qui saura vous proposer une bonne soirée mais pas ce soir, parce que son matériel il le changera "samedi prochain, vous comprenez..." En cas de problème, vous le verrez tirer avidement sur sa cigarette électronique et rentrer les épaules dans ses platines. Venons-en au "coeur" du Papagayo, le karaoké. Vous découvrirez des arrêts sur image qui propose le même symptôme chez notre bel animateur de la soirée. Une tête ébahit, pire qu'une poule qui aurait trouvée un couteau. D'ailleurs à un moment, j'ai bien cru que nous étions dans une soirée privée tellement le groupe d'enterrement de vie de jeune se trouvait à son aise. Mais tu vas rendre le micro au M. Poisson Rouge qui fume dans son bocal? Le repas fait encore plus peur qu'un bon Mac Do qui aurait moisi depuis plusieurs jours. Une tomate (de saison en janvier) cuite sans amour, un fondant qui ressemble à un flan, heureusement que j'ai pris un fromage blanc, et une "surprise" qui était la cerise sur le cadeau: un digestif maison. Prenez le temps de demander à la serveuse ce qu'il y a dedans et vous apprendrez que c'est les fonds de bouteilles mélangés à de la menthe et de la cannelle. Horrible s'il fallait encore le préciser. Serge le "cuistot" est décidément malhabile pour faire réchauffer ses petits plats surgelés. Il en a même oublié les gambas dans l'assiette de ma copine. "Il n'y en avait pas ce matin, vous comprenez". Devant autant d'ahurissement, votre supplice ne sera pas terminé. Au lieu débarrasser votre table, les serveuses illumineront leurs baskets derniers cris pour enflammer le dancefloor. Et soyez en garde, si vous ne dansez pas sur J.J. Goldman, vous serez immédiatement invectivez par une serveuse en proie à de gros troubles narcissiques. Quand vous penserez la soirée terminée, vous ne pourrez partir qu'après avoir fait vos propre compte pour soulager les absences invraisemblables de la serveuse qui compte comme un et un font quatre. Et en plus l'argent ne les intéresse même pas. Vous l'aurez compris si vous avez l'idée de venir au Papagayo, passer votre tour. Je propose à cette fine équipe de penser à l'accueil de leurs clients pour s'améliorer dans leur travail. Qu'ils se rassurent, ils ne perdront pas d'étoiles avec moi. Que l'on ne vous y reprenne plus...

• Zico

le 05/04/2016

je trouve ces critiques non justifiées

• Zico

le 05/04/2016

le materiels je l ai changer moi meme comme vous l avais dis ,je passe chaque soir plus de 200 ou 300 CHANSONS SANS MEME UN BUG mais la critique c est plus facile .....de plus si je me souvient bien ,dans le temps ou on avais des bugs karaoke on t avais bien arranger sur la note comme tout le monde .juste t avais oublier de noter cela sur la critique ... en bref tout est renover maintenant et on fais carton plein depuis .

• Philippe Verne

le 12/04/2016

petite reaction ,c est monsieur poisson .... je m apercois que vous ne manquer pas d imagination se paragraphe est plein de rajout ...mais surtout il ressemble a un reglement de compte perso plutot qu une critique ...mais se doit etre la finition du portrait que vous laisser sur votre passage,bref cela vous regarde...pour ma part se samedi en question c etais la premiere fois que je mettais les pieds dans cette etablissement,et je n avais pas ete avertis des problemes que rencontrais la sono.l ancien proprio n avait rien dit....j ai demaree la soiree et le matos karaoke est partie en vrille effectivement ,j ai du faire au pire sur le tas ....alors dites moi vous qu avez la langue pleine de courtoisie qu elle tete auriez vous fais ....vue la pretention que vous avez ,vous auriez reussi a garder le sourire ....bein pas moi, j etais mal pour les clients et vous meme. et comme annoncer le samedi d apres pc neuf plus de bug,et comme annoncer je propose d excelente soirees ....mais effectivement pas se soir la car je vais vous annoncer une nouvelle qui risque de vous choquez ,car vous ne semblez pas avoir l info darty a 1h du mat est fermee voila c est dis j espere que sa va aller? prenez une chaise peut etre. d ailleurs des clients de cette meme soiree reviennent regulirement me voir maintenant pour l ambiance festif qui reigne dans l etablissement lorsque je suis a la sono.mais assez d ecritures,je vais poster quelques photo sur le site facebook papagayo de samedi dernier,j invite les internautes qui lisent votre paragraphe a s y connecter car sur les critiques on peut dire tout et n importe quoi surtout lorsque l on ne tolere rien,une panne informatique sa peut arriver....bonne route a vous tout de meme ,merci pour les conseilles et de meme que l on ne vous y reprenne plus . dj bill

• Lou ZZ

le 16/04/2016

petite reaction ,c'est monsieur poisson .... je m aperçois que vous ne manquez pas d imagination ce paragraphe est plein de rajouts ...mais surtout il ressemble a un reglement de compte perso plutôt qu une critique ...mais ce doit etre la finition du portrait que vous laissez sur votre passage,bref cela vous regarde...pour ma part ce samedi en question c etait la premiere fois que je mettais les pieds dans cette etablissement,et je n avais pas ete averti des problemes que rencontrais la sono.l ancien proprio n avait rien dit....j ai demaree la soiree et le matos karaoke est partie en vrille effectivement ,j ai du faire au pire sur le tas ....alors dites moi vous qu avez la langue pleine de courtoisie qu elle tete auriez vous fais ....vue la pretention que vous avez ,vous auriez reussi a garder le sourire ....bein pas moi, j etais mal pour les clients et vous meme. et comme annoncer le samedi d apres pc neuf plus de bug,et comme annoncer je propose d excelente soirees ....mais effectivement pas se soir la car je vais vous annoncer une nouvelle qui risque de vous choquez ,car vous ne semblez pas avoir l info darty a 1h du mat est fermee voila c est dis j espere que sa va aller? prenez une chaise peut etre. d ailleurs des clients de cette meme soiree reviennent regulirement me voir maintenant pour l ambiance festif qui reigne dans l etablissement lorsque je suis a la sono.mais assez d ecritures,je vais poster quelques photo sur le site facebook papagayo de samedi dernier,j invite les internautes qui lisent votre paragraphe a s y connecter car sur les critiques on peut dire tout et n importe quoi surtout lorsque l on ne tolere rien,une panne informatique sa peut arriver....bonne route a vous tout de meme ,merci pour les conseilles et de meme que l on ne vous y reprenne plus . dj bill

• JulieNico D

Soirée géniale !!

le 06/07/2015

Tout était parfait, c'était samedi pour un enterrement de vie de jeune fille ! L'accueil super, le repas très satisfaisant, l'ambiance aussi très conviviale... Je recommande vivement cet endroit, on a passé vraiment un excellent moment !!!

• ELPC

Une catastrophe du début à la fuite

le 07/06/2015

Enterrement de vie de jeune fille en mode déconne et bonne ambiance jusqu'à l'entrée dans la bouche de l'enfer. Installation de 8 personnes sur une table pour 5 avec la justification du serveur qui nous explique gentillement qu'on tient très largement sur cette banquette à quatre personnes. Ben non chéri, nous n'avons plus 12 ans et ne faisons donc plus de 32!! Après 30min de négociation nous avons quand même réussi à avoir une table et deux chaises en plus, serrées mais ça va. On récupère la feuille de repas que nous remplissons nous même pour passer la commande puisque le serveur à visiblement d'autres choses à faire et on lui donne la dite feuille. 1h plus tard, un autre serveur nous intime l'ordre de se manier de commander le repas pour qu'il puisse nous servir, sauf que le repas est déjà commander... "Ben non!!- Ben si...- Ben non! Ah mais on a deux serveurs qui se sont barrés pendant le service..." Et on y est pour quelque chose parce que... Bref, nous n'avons donc pas recommandé, nous sommes faites engueulées parce que nous voulions manger assise et sommes partis 2h plus tard sans repas ni notre chèque de caution qu'il prendra bien sûr soin d'encaisser dès lundi matin. Je résume donc: un accueil désagréable, une installation sous l'escalier, des serveurs agressifs, un karaoké avec le son inaudible et je suis presque soulagée de ne pas avoir gouté la nourriture. Je vous recommande vivement de fuir cet endroit.