papa_duck_2 Papa Duck - Petit Paumé

• Brunch
  • Musique live
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Papa Duck Le point du Jour

Guidé par mon instinct de survie, je cours à travers Saint-Just pour échapper à la pluie diluvienne. Soudain, une devanture discrète. Je fonce, ce sera mon refuge. Le bleu canard des murs m'accueille mais, la pluie ayant cessé, je préfère m'attabler à la grande terrasse peuplée d'oliviers et d'arbustes. Après ces aventures, j'ai mérité mon magret de canard aux légumes de saison. Le framboisier en dessert confirme ma quête : petit explorateur a trouvé grands délices.

La playlist d'ambiance, qui alterne entre Queen, Radiohead, Billy Paul et Erik Satie

Tous les vendredis soir, un DJ vient mettre l'ambiance !

Avis Papa Duck

• Maximilien DF

Savoureux et Copieux

le 12/04/2018

Un très bon repas dans un beau cadre avec des portions conséquentes, et un foie gras délicat. Je recommande le cheesecake !

• Benjamin Nespoulous

Belle découverte

le 17/10/2017

Je ne connaissais pas du tout cet endroit, quand on arrive devant on ne s'attends pas à un si beau cadre en rentrant, le restaurant est vraiment très beau, le personnel est très accueillant et gentil. En ce qui concerne la nourriture moi qui ai l'habitude des repas copieux cela change mais ce n'est pas spécialement mal, car on apprécie plus la qualité du produit et arrivé à la fin du repas on a assez manger.

• Eric Gratier

Mauvais rapport quantité / prix

le 13/07/2017

Mauvais rapport quantité / prix Déçus... Nous connaissions la terrasse de ce restaurant et avions envie de tester la nouvelle cuisine, dont nous avions lu grand bien sur la toile. Au final, nous avons trouvé que les plats de la carte (pas de menu le soir) étaient un peu chers par rapport à la quantité proposée. Mon chéri qui a un bon appétit est clairement resté sur sa faim. En plus, son magret était un peu trop cuit à son goût. Nous avons partagé notre ressenti avec un des restaurateurs qui nous a alors proposé de prendre un dessert. Nous l'avons remercié pour ce geste appréciable. Mais c'était sans comprendre que les desserts en question nous seraient finalement facturés ! En conclusion : c'est beau, c'est plutôt bon, mais c'est cher pour ce que c'est... Sans doute le prix à payer pour un resto qui se veut "tendance" en fait...

• Lydiane

le 29/07/2017

Monsieur Gratier, C'est très généreux de votre part de nous partager votre expérience. On dit souvent que les restaurants qui proposent un grand nombre de choix ont peu de produits frais, ce qui n'est justement pas le cas de ce restaurant qui privilégie des produits frais ! Mon mari, qui mange toutes les semaines dans des restaurants, du fait de son travail de dirigeant de bureaux d'études, me dit le plus grand bien de ce restaurant et vu le fin gourmet petit-fils de boucher qu'il est, je le crois vraiment. Il paraît que ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité, c'est d'ailleurs pour cela qu'on dit "qualité/prix". C'est marrant en plus car mon mari a un appétit d'ogre lui d'habitude... En tout cas, merci de nous avoir fait part de votre avis car si l'on a un gros appétit, on peu choisir un autre type de restauration.