palais_st_jean1 Palais Saint-Jean - Petit Paumé

Palais Saint-Jean

Palais Saint-Jean

40, rue Saint Jean

Avis Palais Saint-Jean Lyon 5

Le Palais Saint-Jean n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur ce restaurant !

Avis Palais Saint-Jean

• Maëva R-A

Fuyezzzz!!!

le 24/03/2018

Le service est plus que moyen! La carte plutôt cher! Le personnel traite les gens uniquement comme des touristes sans intérêt parce que de passage!! 1h30 d'attente entre l'entrée et le moment où abandonnant l'idée de manger, on finit par demander l'addition!! Le patron est irrespectueux, insultant et malhonnête! NE SURTOUT PAS Y ENTRER!!!

• Chloé_M

Un bouchon de qualité assez médiocre

le 23/10/2016

Nous avons mangé hier dans ce restaurant, qui était le premier à proposer une table encore libre à 14h. Le service est très lent, plus de 30 minutes d'attente avant d'avoir la première carafe d'eau, après avoir eu bien du mal à parler à un serveur. Les serveurs d'ailleurs faisaient très mauvaise mine, peu aimables. Niveau qualité, l'entrée était irrégulière : les cervelles de canut sont minuscules, proposées avec quelques bouts de pomme de terre étranges ou de légumes, et sans gout. La soupe à l'oignon, quant à elle, est excellente! Les plats principaux (bavette, saucisson chaud ou ravioles) sont très corrects, un grand plus pour les sauces au vin très bonnes. Quant aux desserts, à la hauteur des entrées, sont également très longs à venir. Le brownie semblait meilleur que la mousse au chocolat, peu parfumée. Mais pas d'inquiétude : payer la note s'est fait sans accroc et très rapidement!

• sasac

note: 1.5/5

A améliorer

le 26/09/2016

Je mets peu satisfait sur la cuisine car j'ai commandé une salade fraicheur (oeuf, tomate, olive, j'ai demandé qu'on m'enlève la feta) et on m'a amené une salade avec un oeuf dur et 1 quartier de tomate seulement! Le reste ajouté que je n'avais pas demandé était des concombres, radis, poivron, chose que je ne peux pas manger pour raison de santé. Donc j'ai payé 17€ ma salade pour manger un oeuf dur et 1 quartier de tomate. Exorbitant et culpabilisant. Attention donc à être précis dans la carte sur la composition des plats pour penser à ceux qui essaie d'aller aux restaurant malgré des allergies ou autres.

• Gaelle fynn

Belle surprise finalement

le 21/01/2016

Etant lyonnaise, c'est tres rarement que nous nous rendons dans un bouchons car pour nous c'est de la cuisine a touriste ! et bien le menu a 19euros est tres correcte > salade copieuse et joliment présentée > andouillette savoureuse accompagnée d'un bon gratin dauphinois ! > dessert mousse au chocolat mais plus de place pour la déguster.... Accueil sympathique avec une petite serveuse somme toute novice mais avec le sourire !

• MagaliBMag

Très bien

le 18/06/2015

Nous avons mangé le 17/06/2015 en soirée et nous n'avons pas été déçu. Le menu à 19 euros offre un bon choix (entre autres: salade de chèvres chaud au miel en entrée, gratin de ravioles /saucisson chaud/ andouillette/ bavette, et tarte à la praline en dessert). Le serveur était agréable, cependant l'attente un peu longue.