logopalacio Palacio - Petit Paumé

JeudiFermé

Ouvert les veilles de jours fériés En hiver ouverture de 23 h 00 à 5 h 00

• Espace fumeur

Avis Palacio Hors Lyon

« Léa, c'est quoi être pimp ? » Ma mère, quand je rentre à la maison, elle me pose toujours des questions sur le langage d'jeuns. « Tu vois Maman, les gens qui commandent des bouteilles avec des bougies qui font des étincelles en boîte ? » Elle ne voit pas. « Bon allez, viens Maman, je t'emmène au Palacio, tu vas voir ! »

Les habitués, très sympas, ne vous laisseront pas de marbre

L'espace fumeur est extérieur (et grand)

Pour m’y rendre, j’ai pris une diligence – service peu cher et très flexible. À l’arrivée, pas de valet mais l’épouse du patron, qui connaît tous les habitués et n’est pas avare de sourires pour les nouveaux. À l’intérieur, de jeunes demoiselles s'encanaillent tandis que des hommes plus mûrs pavanent à coups de bouteilles de champagne. Et moi dans tout cela ? J’ai enflammé la piste, j’ai flâné sur la terrasse et j’ai passé une bonne soirée dans ce palace que d’aucuns appellent une boîte de nuit.

Tous les mercredis de 19h à minuit, DJ Apéro Mix et buffet offert dans le patio lounge

Ce soir, je t’emmène dans un palais. Il est situé à trente minutes de Lyon, mais je t’assure, cela vaut le déplacement. Pas besoin de montrer patte blanche pour entrer, tout le monde est invité. Une fois là-bas, met-toi à l’aise, pose ta bouteille et installe-toi dans le carré VIP. Viens ensuite chauffer le dance-floor, monte sur le podium et déhanche toi sur le son de DJ Benz. Qui sait, peut-être repartiras-tu avec Giuseppe, le Prince de l’Amour, il paraît que c’est son Q.G !

La rencontre inoubliable avec Benoît le videur

La Palacio n’a rien à envier aux grands palaces parisiens. Quincieux sait aussi faire dans le fard et le strass. En soirée Mojito, White ou Projet X, vous vous amuserez et flamberez à coup sûr. Tel un prince saoudien posant ses bagages au Ritz, vous serez reçus avec chaleur, on vous installera à une table et on vous proposera deux bouteilles pour le prix d’une en soirée spéciale. Malheureusement, vous n’êtes pas le roi du pétrole et il faudra se battre pour récupérer les nombreux goodies !

Les T-shirts Vodka et Rivaldi

Carte de membre gratuite : une bouteille achetée = 16 euros sur la carte

Aujourd’hui, c’est soirée latino au Palacio. Je compte bien danser le Kuduro et embrasser de l’Enrique Iglesias. Je prends place à ma table réservée et regarde tranquillement la salle se remplir. Le décor est classe et le DJ sympathique. Il passe même ma chanson favorite : « Ai se eu te pego, Delícia... » En parlant de délices, ces petits shooters à la fraise sont fameux et m’aident à me mettre dans l’ambiance. Mais pour ce prix-là, la soirée pourrait être un peu plus caliente…

Quincieux, charmant petit village à 30 km de Lyon

L’absence de navette pour y aller

Possibilité de privatisation de l'espace. Prix accessibles et modulables

Eh bah, ça fait du bien de voir une boîte avec plus de filles que de garçons. Et en plus, elles sont bo... diablement sexy ma foi. Les princesses du Palacio ont troqué leurs robes contre des mini micro jupes et savent comment mettre le feu sur des airs latinos ou sur des tubes du moment, et ce jusqu'au bout de la nuit. La boîte est grande mais tout le monde danse et se donne et les dragueurs invétérés sont de sortie.

Le panneau : « Requin, TN, Air Max interdites »

Palace, nm masc. : grand hôtel de luxe. Si l’on en croit le Petit Robert, samedi, avec les filles, on était dans un hôtel de luxe ! Mais peut-être pas car, même si les canapés étaient d'un confort digne d'un quatre étoiles, la bouteille de vodka était étrangement peu chère. Sur l’estrade, deux femmes de chambre jouaient les gogo danceuses, pendant qu’au centre de la piste, le DJ balançait des airs latinos. Mais hélas, point de millionnaire avec qui s’acoquiner. Je vais me mettre au Larousse.

Les clips très sensuels sur écran géant

Je déclare la guerre au club tout en noir, barocco neo chic ! Non aux soirées coincées où la piste est accaparée par des minettes style champagne et sac Gucci. Oui aux couleurs acidulées rose et bleu. Oui à un accueil festif et au sourire de l’hôtesse qui m’accompagne à ma table. Oui à un son électro-clubbing mixé avec soin qui électrise le dancefloor. Oui aux accessoires flashy et aux fêtards qui se lâchent. Le Palacio, parce que vos nuits le valent bien.

Prestation

★ Le Palacio Discothèque bénéficie d'une capacité de plus de 500 personnes, situé à Quincieux, près de Lyon (à 15 minutes du centre-ville) et à 30 min de Mâcon , avec un accès direct depuis l'autoroute A6 / A406 rocade est.

Vous découvrirez un espace de loisirs nocturnes Design & Tendance , avec un choix variés de soirées & Dj Guest.

De Nombreux artistes nationaux et internationaux seront également présents au sein de votre programme clubbing :
Jessy Matador, Matt Houston, Les Jumo, Dj Getdown, Dj Ladystyle, Dj Bens, Dj Assad, Sara costa , Ruben Conga ... Et bien d'autres ayant déjà faits confiance au Palacio et sa Clientèle !

Un cadre fonctionnel & accessible, Le Palacio met à votre disposition :
★ Deux bars
★ Un système son digitalisé et harmonique
★ Un système lumineux architectural & dynamique de haute technologie
★ 7 ecrans vidéos pour retracer les précedentes soirées, vivre sa soirée en live où être au courant des prochains évènements
★ Une Terrasse avec bar exterieur "Le Patio Lounge" (ouvert tous les mercredis dés 19h30)
★ Un espace fumeur en plein air
★ Un parking Privée + service de securité exterieur
★ Un staff dynamique et chaleureux à votre écoute

ENTREE GRATUITE POUR LES FILLES TOUS LES VENDREDIS

Réservation par sms: 06 67 23 52 97

Infoline & res. : 04 78 91 18 04​

NAVETTE PALACIO
Infos/réservation/tarifs: 06 33 48 66 89

Site: www.diligence-du-rhone.com

N'OUBLIEZ PAS DE DEMANDER VOTRE CARTE DE MEMBRE !

(Gratuite / Nombreux avantages)

Avis Palacio

• socalari1

Ambiance

le 07/09/2015

Musique sympa, prix correct, mais PERSONNE le vendredi soir au Palacio discothèque quincieux !!!!!!! Il m'est même arrivé de m'y trouver et nous étions, écoutez bien, 34 en tout dans la boite !!!!!! Jamais vu ça !!!! Donc si vous voulez passer une bonne soirée, je vous déconseille d'y aller au Palacio discothèque car une boite c'est quand même mieux quand il y a un minimum de personnes mdr Car la vraiment on s'ennuie malgré la musique.... C'est dommage ...

• graziela

Les gens dansent

le 25/03/2015

Et s'amusent ! La musique est bonne et généraliste , je reviendrais !

• Mohssine Stanković

mohssine

le 17/10/2013

Le palacio c'est L'ivresse qui vous plonge en des réves dont les fantasmagories sont aussi curieuses que peuvent l'être celles de l'extase. Très bonne prestation d'une point de vue général (Gardien véhicule, videurs, hôtesses d'accueille, barmans, barmaids, DJ) on se sent vite chez soi ! la piste est vraiment très grande, les DJ très compétent et essaient de s'adapter à toute la population présente, au bar c'est de la boisson de qualité, les serveurs(euses) sont très réactif. il y a toujours des tas de trucs a gagner là bas, bref c'est vraiment une boite bien, je la recommande auprès de tous.

• Simon

Petit Bocuse

le 27/06/2012

Bon, depuis la Presqu'île, c'est vrai que ce n'est pas la porte à côté... Après, l'ambiance est carrément détendue là-bas, la musique est vraiment sympa (et pas assourdissante comme dans certaines autres boîtes) et les gens dansent !

• Morgan-

le 12/11/2011

Une boite de nuit a essayer le plus vite possible on est acceuilli comme des stars !!!! l'ambiance est genial du pur son latino des soiree avc pleins de cadeaux le personnel est genial jaime LE PALACIO DISCOTHEQUE !!!!!!!