brunchpainetcie_5feb12 Pain & Cie - Fermé - Petit Paumé

Pain & Cie - Fermé

Pain & Cie - Fermé

13 rue des Quatre Chapeaux

Avis Pain & Cie - Fermé Bellecour

Mesdames et messieurs, retrouvez toute l’année 2010 Pain & Cie en tournée dans les plus grandes villes du Sud de la France. Le groupe s’arrêtera à Lyon du petit matin à la fin de soirée pour vous rassasier d’abondants petits déjeuners, tartines salées et autres pâtes à tartiner goût chocolat, noisette ou lait. Il reprendra pour vous tous les standards du genre avec une grande personnalité. Economisez dès maintenant pour avoir une chance de participer à un spectacle bien rôdé.

Avis Pain & Cie - Fermé

• elodie.gillet.33

note: 1.5/5

Dommage

le 31/10/2014

A la recherche d'un salon de thé avec ma sœur et son ami un mardi après midi nous tombons sur cette adresse. Après une rapide lecture de la carte extérieur qui est plutôt attrayante,nous entrons. Nous adressons un bonjour en cœur, à l'intérieur il y a seulement un groupe de 4 personnes attablée pour 3 serveurs présents. Pas de réponse ni même un regard dans notre direction. Nous patientons afin qu'on nous installe...de longues secondes s'écoulent, on échange nos regard et comprenons vite que ces gens n'ont apparemment pas envie de travailler pour le moment. Nous décidons alors de rebrousser chemin et de trouver une adresse plus attrayante. En partant l'un des serveur trouve encore le moyen de râler car nous partons! C'est le pompon.

• audie

Petit Lyonnais

le 10/02/2013

Rien de tel qu'un petit brunch entre colocs le dimanche matin après une bonne soirée ! Jus d'orange frais, saumon, fromage, jambon, viennoiseries .... tout ça servit dans un cadre très agréable ! un vrai bonheur!