capture_decran_2013-05-07_a_15.58.04 P'titmarché.com - Petit Paumé

P'titmarché.com

13, les hauts de la palisse

Thurins

Avis P'titmarché.com Hors Lyon

Un petit navet, seul dans son chalet, rêvait de voyager. Il s’intéressa aux offres de Tomate Cook, mais tout était trop cher, il n’avait pas assez d’oseille. Puis sa voisine l’aubergine lui conseilla d’aller voir sur Ptitmarché.com. Le prix du séjour était élevé mais le voyage en panier à faible coût compensait. Le jour du départ, le petit navet fut satisfait. Le panier était à l’heure et pour une fois il n’était pas le seul bio à monter à bord.

Les moyens de paiement

A compléter

Le marché directement chez soi, un concept séduisant qui marche… pas trop mal. Les légumes sont frais et pas chers... mais le site mérite de grosses améliorations. Les fromages sont bons… mais parfois certains produits manquent et l’on vous prévient à la livraison en échange d’un avoir. Cependant, ça reste frais et bon, et puis c’est local et parfois original, de quoi faire oublier certaines errances qui disparaîtront sûrement avec le succès.
Petit melon, scarole radieuse, feuilles de basilic bien fraîches qui embaumez les lieux, venez à moi mes mignons ! Comme je suis une femme occupée, je n’ai pas le temps d’aller au marché. C’est dans mon panier virtuel que je vous mets et attends patiemment le retour du ptitmarche.com. Vous m’arrivez avec une pêche d’enfer, succulents et gorgés de soleil. Mais à voir la note, je me demande si on m’a pris pour une poire. Enfin, il y a tout, au moins on ne m’a pas raconté de salades.

La fraîcheur des produits

Avis P'titmarché.com